En Aout chez AB vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd En Aout chez AB vidéo


Jeudi, 21 May 2009 - Source :AB Video

Voici des coffrets qui devraient en ravir plus d'un, en effet AB vidéo annonce la sortie pour le mois d'aout de :

Hokuto no Ken (Ken, le survivant) la série - en vo/vf non censuré et remasterisée

Ce premier coffret contiendra les 22 premiers épisodes dispatchés sur 4 dvd. PVC : 34.90 euros

Il sera accompagné de la suite de Captain Tsubasa - Road to 2002

Coffret de 5 dvd contenant les épisodes 27 à 52 en vf/vostf.

Et pour finir G.I Joe Saison 2 en vf

Coffret 5 dvd contenant les épisodes 1 à 30 en vf.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [66], le 10 December 2013 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas tres interessant perso c'est des truc ancien

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 May 2009 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a suffisement de nouveautés qui sortent chez d'autres éditeurs si vous voulez....  Heureux pour Hokuto en tout cas... Depuis le temps.

Angelripper

De Angelripper [189], le 22 May 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est super, il connaissent les nouveautés? des choses bien pas forcement connus?

Munsu

De Munsu, le 22 May 2009 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ont-ils seulement les moyens de faire autre chose que jouer la carte nostalgie??

Seele

De Seele [1075], le 22 May 2009 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"AB rentabilise comme il peut tous ses fonds de tiroirs Tianjun : tu ne peux pas leur en vouloir (sans ça, ils sont à la rue)."

>> Ah parce qu'ils ne le sont pas déjà ? =D

Bref, je suis méchant, et je sais bien que sans AB productions on ne serait rien aujourd'hui. Mais c'est pas une raison non plus pour tourner en rond avec le facteur nostalgique ^^'

 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 22 May 2009 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais 2 sans 3 Amaury ;D

AB rentabilise comme il peut tous ses fonds de tiroirs Tianjun : tu ne peux pas leur en vouloir (sans ça, ils sont à la rue).

Cela faisait très longtemps que j'attendais la mythique saison2 de GI Joe en vf (-_____________^).

Seele

De Seele [1075], le 21 May 2009 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et la suite des coffrets DBZ ?

Amaury

De Amaury [312], le 21 May 2009 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Depuis le temps que j'attendais ce coffret de Hokuto no Ken !!! C'est une super nouvelle ! J'espere que les autres coffret suivront vite !
Kto

De Kto [157], le 21 May 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes ken en vovf ca le fait

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 21 May 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sinon, chez AB, ils savent qu'il y a eu une vie après Le club Dorothée ? =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 21 May 2009 à 12h39