actualité manga - news illustration

Manga High School Samurai arrive à la rentrée


Jeudi, 07 May 2009 à 15h38 - Source :Asuka

C'est en septembre nous aurons le plaisir de découvrir High School Samurai, un shonen qui compte actuellement 10 tomes.

Dans la tradition des mangas de fan service et de harem retrouvez les aventures de Yoichi dans un dojo qui n’est pas sans rappeler une certaine « Pension Hinata »

* Visuels provisoires

Yoichi, le descendant d'une des plus grandes lignées de guerriers japonais, a été élevé par son père dans les montagnes, et suit depuis sa plus tendre enfance l'entraînement du Bushido, en vue de devenir Samourai. Il ne lui reste plus qu'à apprendre l'art de se dissimuler dans un milieu particulièrement hostile : la société moderne ! Pour se faire, Yoichi est envoyé à Tokyo, dans l'un des derniers dojos encore en activité, dirigé par 4 sÏurs toutes plus belles et plus fortes les unes que les autres. Yoichi, habituellement si fort et sûr de lui, découvre une fois sur place, que cette mission en apparence très simple est en réalité un horrible piège que lui a tendu son père !! Comment se fait-il qu'on ne lui ai jamais parlé du danger que représentent les filles ?! Pour réussir cett e ultime épreuve, Yoichi va devoir résister à une avalanche de catastrophes !!

Sortie simultanée des deux premiers tomes le 10 septembre



© 2006 MINAMOTO YUU (AKITAHSOTEN JAPAN)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

les 10 tomes sont ils sorti?

 

fd2

De fd2, le 08 November 2011 à 02h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le mangas est mortel lol on se marre énormement mais bon je fais pas trop attention au titre  du livre qui me semble être un détail mineur ... ^^

qko

De qko, le 09 November 2009 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jai vue la derniere épisode

cet trop cool moi je kiffe la fille au cheuveux jaune xD

L'inconue

De L'inconue, le 06 October 2009 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vue le premiere episode et j'ai hate de connaitre la suite

m0m0-minat

De m0m0-minat, le 14 September 2009 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super

ça passe sur KZTV

nagato

De nagato [2], le 25 August 2009 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha oui et vous voulez des couvertures moches ? Allez voir baki ... XD

Kloros

De Kloros, le 09 May 2009 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non mais ces couvertures sont d'une mocheté incomparables !


 

 

Kloros

De Kloros, le 09 May 2009 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca dépend....

t'façon comme le dit Asuka din on devra se contenter des couvertures encore plus laide que l'originale xD

nan sérieux vous auriez quand même pu faire un petit effort !

je reconnais que l'original n'est pas extra mais là il aurait suffit que vous enleviez le texte et les écritures jap, au moins garder le rond ou est écrit le titre...

bref c'est vrai que l'avis de l'équipe passe avant celui des lecteurs mais c'est pas grave ! l'adaption des couv' était pour moi une des seules qualité que vous aviez ......tout simplement ridicule pour cette série...bas là faudra vous y faire aussi....ou pas ^_^

raitei

De raitei, le 09 May 2009 à 01h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tous le monde gueule des couvertures d'Asuka mais personne va voir les immondices qu'ont fait Panini sur Bokutachi wa Shitte Shimatta !! Même moi sur Paint je ferai mieux qu'eux !! Sérieux faut arrêté un peu là ...... En plus avec le titre qu'ils ont décidé de mettre : "A romantic love story" là oui yaurait à se plaindre mais Asuka fait du très bon boulot ! .... u_u'

Shuichi

De Shuichi [488], le 08 May 2009 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

eh bien écoutez, les couvertures originales, toute l'équipe les trouvait laides et sans aucun intérêt, et elles risquent de rester à peu près comme vous les voyez maintenant... vous me voyez donc absolument navrée de vous voir aussi révulsés, va falloir vous y faire (ou pas) ^_^

Asuka_din

De Asuka_din, le 08 May 2009 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on voit que tu connais pas la série :)

Raitei

De Raitei [329], le 08 May 2009 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je ne prendrais pas ! D'autres séries sont annoncées et valent nettement plus le coup !

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 08 May 2009 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oué en même temps y'a toujours écrit visuel provisoire et on se tape la même couv'....

enfin croisons les doigts pour qu'il change de titre ou au moins la couv'...

Pour répondre a shuichiii...

asuka the best ???

nan moi je vais te dire  3 best : Ki-oon Pika, kurokawa.. :D

de belles liscences, de belles couv' , de beau titres...eux...

Raitei

De Raitei [329], le 08 May 2009 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A paraître...Visuel provisoire...

Restez zens les amis, il y a peut-être une chance pour que vos remontrances soient entendus (-_________^).

Seele

De Seele [1075], le 08 May 2009 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle car c'est un bon manga en soit.

Mais je suis du même avis que certains quand aux nouvelles couvertures ainsi que ce nouveau titre donné pour la version francaise...

Asuka reprennez vous !

Ecchi-kun

De Ecchi-kun, le 08 May 2009 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben c'est pas tres grave,c'est pas la couverture qu'on regarde le plus mais ce qui est a l'interieure.Moi en tout cas sa ne me derange pas et en plus le miacle,c'est que les tomes ne coute que 6.95 EUR au lieu de 8.50 EUR.

flash

De flash [839], le 08 May 2009 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement je trouve qu'Asuka fait du bon boulot! Par contre je déteste les couvertures de Kana qui ne respectent pas du tout l'édition originale! Surtout au dos du manga où l'image est plié en 2!

Par contre c'est clair que la traduction du titre laisse à désirer! Surtout qu'il y a déjà plein de séries qui commencent par High School...

layleen

De layleen [2591], le 08 May 2009 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au secours, comment on peut ruiner autant une couv originale ? Et puis le titre, ils se sont pas foulés... On n'est pas vernis...

Homer

De Homer, le 08 May 2009 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raitei va te suicidé ;D

ASUKA BEST EDITOR !!

Shuichiii

De Shuichiii, le 08 May 2009 à 08h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof pour le titre "traduit" ! "Asu No Yoichi" aurait été mieux ! Et c'est vrai que les covs jap sont meilleurs (à mon goût) !

Mais bon, je suis quand même content qu'il sorte !

*Prie pour qu'Asuka met les couvertures originales*

Kiryu

De Kiryu [59], le 08 May 2009 à 02h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah non tou mais pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pas chez Asuka nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

purée c'est une série que j'adore, que vois-je ? une maison d'édition que je déteste, et des couvertures pourittes ! mais respectez les japonais merde !

et en plus high school samurai...non mais c'est quoi ce titre à deux bal ? en japonais c'est Ashita no Yoichi ! même ca irait mieux... tsss trop degouté...franchement....j'irait l'acheter mais à contre coeur !

raitei

De raitei, le 08 May 2009 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ailleurs je n'apprécie pas du tout le choix des couvertures , les japonaises avaient leur charme !

Kino

De Kino, le 08 May 2009 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est excellent !

Par contre chez asuka ... XD

Kino

De Kino, le 07 May 2009 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 07 May 2009 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Asu no Yoichi, yeahhhhh :3

Kojirito

De Kojirito [204], le 07 May 2009 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans
la tradition des mangas de fan service et de harem retrouvez les
aventures de Yoichi dans un dojo qui n’est pas sans rappeler une
certaine « Auberge Hinata »

non merci, sans façon ^^'

Tianjun

De Tianjun [4706], le 07 May 2009 à 15h44