Ai Yazawa présente pour Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Ai Yazawa présente pour Japan Expo


Jeudi, 16 April 2009 - Source :Delcourt

Les Éditions Delcourt et Akata ont le plaisir et l'honneur de nous annoncer la venue de AI YAZAWA, l'auteure de NANA, pour la première fois en France, du 2 au 5 juillet 2009.

Avec plus de 46 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, NANA est actuellement le plus gros succès manga au Japon, tous genres confondus.
En France, la série a pris la première place des classements shôjo* et s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires.

Forte d'un succès commercial colossal, Ai Yazawa peut également se targuer d'avoir renouvelé le genre shôjo en proposant des récits actuels, servis par un dessin raffiné, qui attirent un vaste lectorat aussi féminin que masculin.
 
Ai Yazawa, qui n’a plus donné  d’interview depuis des années, sera heureuse de rencontrer son public et les médias français.
 


NANA © 1999 by Yazawa Manga Seisakusho / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour,et moi qui pensai que NANA n'étais pas si connue que sa...Mais bon vos messages date quand même d'il y a un certain temps...hihi!!!!Enfin bref c'est super!!!!!

VIVE NANA!!!!!!!!!!!

Pour laisser des commentaires sur skyrock:faufau2000

MOULIN

De MOULIN, le 03 November 2009 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dsl de decevoire tt le monde ( mwa ossi ) mais elle ne vient pas en france car elle est MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(  :'(

mangasloveuse

De mangasloveuse [117], le 22 June 2009 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé ben que de super nouvelles !!!

En tout cas j'ai du mal à imaginer la longueur que va atteindre la file d'attente ^^ !

Sakura

De Sakura [980], le 23 April 2009 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

prépare-toi alors sasukichan, parce que la Japan, c'est la guerre ! surtout si tu veux une dédicace...

bakagoku

De bakagoku [2286], le 22 April 2009 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génialllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!une de mes mangaka pref, faut absolument que j'y aille en + ce sera la 1ère foi ke jy vé, ma 1ère expérience sera innoubliable!!!XD

sasukichan

De sasukichan [124], le 21 April 2009 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon, maintenant que les filles sont contentes, faudrait penser aux garçons à la Japan ;)

bakagoku

De bakagoku [2286], le 21 April 2009 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trop hate d'y etre ^^

mais c'est ou ? ^o^

kiwako-san

De kiwako-san, le 19 April 2009 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trrrrrrrrrrop génial !!!!!!!!!

Je meurs d'envie d'y être !!!

Loulou

De Loulou [163], le 18 April 2009 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop Fort!

Pour rien au monde je ne la manquerais *_*

MizukiChan

De MizukiChan [234], le 17 April 2009 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii coooooooooolllllllllllllllll Ai yazawa vien en france je veu trop y alllezzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!! Chui trop contenteeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurelie

De Aurelie [4], le 17 April 2009 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve pas de liens vers une info officielle sur les sites de akata ou delcourt

quelqu'un peut m'indiquer un lien ?

y'a tjrs tellement de rumeurs, il faut bien que je vérifie l'info XD

koben

De koben, le 17 April 2009 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tro fort!!!!!!!!!!!!!!! elle vien en france!!!!!!!! sa me donne plus envie daller japan expo (si ellle vien au japan expo)!!!!!! yattttaaaaaaa!!!!!! yoshiiiiiii!!!!!

 

kiyoko972

De kiyoko972 [98], le 17 April 2009 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

niahhhhhhhhhhhh >_< !!!!!!! c'est pas vraiiiiiii !! quel bonheur !!!!!!!!!!!

candyrose

De candyrose [225], le 17 April 2009 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oO

Alors là, en voilà une surprise ! Autant, je m'y attendais pour CLAMP, autant là j'hallucine. C'est une sacrée bonne nouvelle ça !

Cela dit il ne faut pas se faire d'illusion, vu le monde qui sera présent, peu d'entre nous auront le privilège de les approcher et d'avoir en plus une dédicasse. M'enfin en tout cas ça fait plaisir !

On peut dire que pour ses 10 ans, la JE marque le coup ;)

Aoede

De Aoede [335], le 17 April 2009 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du beau monde pour les 10 ans de la JE j'ai bien fait d'avoir prévue de rester 3 jours à la JE ^_^ meme si a mon avis j'aurai pas d'autographe de Clamp ni de Ai Yazawa si déjà on peut le voir c'est pas mal ^^" je me demande qui vont faire venir Kana ?_? Pour les billets Argent moi non plus j'ai pas eu de confirmation mais ça m'a fait à chaque fois la même chose pour les or etc ça veut dire tout simplement que tu n'as pas été retenu même si tu remplis le formulaire ça veut pas dire forcement que tu as eu la place >_<

kanae

De kanae [644], le 17 April 2009 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu les dates elle vient clairement à la JE

dk

De dk, le 16 April 2009 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu... j'ai du mal à croire ce que je lis !!

L'info est elle au officielle ?! (en effet ils n'en parlent pas sur le site de la japan expo ...) 

ce serait tellement génial !!

Shinku

De Shinku [4], le 16 April 2009 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'habite en Suisse et j'avais déjà l'attention de venir à la Japan pour la première fois...mais là...CLAMP et YAZAWA...peut être KAORI YUKI ?...je pense même que je vais venir habiter les 4 jours là-bas...c'est possible...
Une Suisse de plus à la Japan cette année !!!!!!!!!!!!!!

tchii_moto

De tchii_moto, le 16 April 2009 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben va y avoir du beau monde a la JE cette année !

dk

De dk, le 16 April 2009 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

QUOIIIIIIIIIIII !
Japan Expo, attends-moi ! XD

Gekkou

De Gekkou [532], le 16 April 2009 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma premiere Japan, et qu'elle joie de constater que les 2 meilleurs mangaka y seront présent!!

Je respecte beaucoup le travaille de Ai Yazawa, ému au larmes lors de la lecture du 20e tome... J'ai deja hate d'y étre, rien que pour rencontrer d'autre fan... (Mon cosplay de Nana Osaki m'attend XD)

LoraYang

De LoraYang [164], le 16 April 2009 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, vu les nombreux fans.

Natako

De Natako [856], le 16 April 2009 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai juste faillit faire une attaque lol

Grande fan d'Ai Yazawa (et de Clamp) cette année sera encore plus folle que les autres ^^

Rien que pour elle, j'serai capable de faire la queue pendant des heures lol

Yuna

De Yuna [777], le 16 April 2009 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a pas plus d'info ?? je suis suisse et je voudrai absolument la voir???

Nana-kun

De Nana-kun, le 16 April 2009 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les CLAMP, Ai Yazawa.... c'est qui, le prochain big invité du Japan Expo? punaise, ça va être la queue aux stads des dédicaces! (à propos, si y'en a qui ont essayé d'acheter un billet premium Argent jeudi dernier, vous avez reçu votre email de confirmation? parce que moi, j'ai rien reçu, hors j'étais "dans les temps" je pense, donc...)

yaku

De yaku [1269], le 16 April 2009 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me disais aussi...

bakagoku

De bakagoku [2286], le 16 April 2009 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que ca doit être lors de la japan, si c'est ca je vais vraiment y aller!!!

Velkou

De Velkou, le 16 April 2009 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh my gooooooooooooood! Merci Delcourt!!!

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah! Ca va etre trop la folie!!!

layleen

De layleen [2591], le 16 April 2009 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah alors, je suis le premier à commenter cette formidable nouvelle ?

"du 2 au 5 juillet"... c'est bizarre, cette date me dit quelque chose !

bakagoku

De bakagoku [2286], le 16 April 2009 à 14h08