Kyōkai no Rinne, la nouvelle série de Rumiko Takahashi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kyōkai no Rinne, la nouvelle série de Rumiko Takahashi

Mardi, 14 Avril 2009 - Source :Rumic World

Voici la toute première image de Kyōkai no Rinne, la nouvelle série de Rumiko Takahashi qui débutera le 22 avril prochain dans le Shonen Sunday des éditions Shogakukan, et dont le lancement vient d'être annoncé dans les pages du magazine de cette semaine.


KYOKAI NO RINNE © Rumiko TAKAHASHI/Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'aime beaucoup inuyasha et d autre histoire de rumiko takahashi et j espere que cette histoire la sera aussi bien que les precedante

 

sango chan

De sango chan, le 21 Novembre 2009 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce sera une histoire dans le genre de Maison Ikkoku parce que c'est ma série préférée dans celles que Rumiko Takahashi a écrites.

sonia37

De sonia37 [267], le 23 Avril 2009 à 01h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, tiens, la news de la sortie de cette nouvelle série est relayée sur le site de Kana... Volonté de suivre un auteur dont ils ont une série en cours, ou bien... Non, moi je veux que sa publication française soit assurée par Tonkam si il faut un éditeur qui s'est déjà occupé de sortir du Rumiko. Ou bien Glénat si le boulot est aussi bon que sur Urusei Yatsura.

Sorrow

De Sorrow [815], le 17 Avril 2009 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci pour les liens !

pour le "combo" ça date mais ça devait déjà être Inu-Yasha et tout un tas d'histoires courtes...

bakagoku

De bakagoku [2041], le 15 Avril 2009 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bakagoku > 200 pages par mois ? Elle a du se calmer depuis ^^;; (ça me paraît énorme, je ne vois pas trop avec quel combo de séries...)

Sinon, par rapport à son actu récente, je te renvois à ces deux news :

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/02/24/Unmei-no-Tori-de-Rumiko-Takahashi

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/03/26/My-sweet-sunday

Robert

De Robert [502], le 15 Avril 2009 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hâte de voir ce que ça donne !

mira

De mira [3163], le 15 Avril 2009 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas tout à fait d'accord avec toi Robert : si Tezuka a bien des personnages récurrents (Tonton Moustache, Rock), sa palette de visages est plus variée : Blackjack est différent d'Astro qui ne ressemble ni à Bouddha ni à Triton. et Ayako n'est pas Barbara (etc.)...

c'est vrai que Takahashi n'avait plus de série depuis 6 mois... un record ! elle n'a même pas pondu quelques petites histoires courtes (comme elle fait souvent) ? parce qu'elle est quand même l'auteur la plus prolifique depuis... bah Tezuka (je ne suis plus son actualité mais il y a quelques années elle était à plus de 200 pages par mois) !

bakagoku

De bakagoku [2041], le 15 Avril 2009 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

apparement, c'est une histoire de magicienne...

Robert

De Robert [502], le 14 Avril 2009 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

impatient de décoivrir...

Ogui

De Ogui [2192], le 14 Avril 2009 à 20h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans une interview récente elle disait vouloir faire un shonen qui parlerait de sport, c'est ptet ça ?

aspho

De aspho, le 14 Avril 2009 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Elle travaille de la même manière qu'Adachi"

Et que Tezuka avant eux ^^;;

"elle est vraiment accro à son travail... elle pourrait prendre des pauses de temps en temps !"

ça faisait presque 6 mois qu'elle n'avait rien fait ^^;;

Robert

De Robert [502], le 14 Avril 2009 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me fais pas trop de soucis sur une éventuelle adaptation française. si la série marche au Japon (il y a des chances), ça arrivera chez nous !

bakagoku

De bakagoku [2041], le 14 Avril 2009 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle travaille de la même manière qu'Adachi: Des designs très ressemblant pour ses personnages, et des situations différentes. Et vu le look des personnages apparaissant sur cette page, je penche pour une comédie scolaire plus réaliste, peut-être à la manière de Maison Ikkoku. Peu importe dans le fond, tant qu'elle ne refait pas la même erreur qu'avec Inu-Yasha, beaucoup trop long et vide. Quoi qu'il en soit, j'attends cette série avec impatience. En espérant que, si elle bien, qu'elle sera traduite par la suite...

Sorrow

De Sorrow [815], le 14 Avril 2009 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est vraiment accro à son travail... elle pourrait prendre des pauses de temps en temps ! comme ça ça lui laisserait le temps pour chercher de nouveaux chara-designs ;)

bakagoku

De bakagoku [2041], le 14 Avril 2009 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut dire que Takahashi n'a pas un style tres varié, mais d'un autre coté, son talent pour l'ecriture contrebalance largement le manque de variété graphiqe (je ne parle que de Ranma/Lamu/Maison Ikkoku, j'ai pas lu le reste).

Et meme s'ils sont souvent pareils, ses persos feminins sont vraiment super reussis je trouve

Stan

De Stan [0], le 14 Avril 2009 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non rien de bizarre, Rumiko nous pond les mêmes persos principaux depuis le début ! maison ikkoku, ranma 1/2, inuyasha...

Allez Lamu c'est juste un mix des 2 !

Qui se sent d'entamer une série qui fera au moins 35 volumes :) ?

Osaka

De Osaka [316], le 14 Avril 2009 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bizarre à première vue, le héros possède les même traits que son prédécesseur (Inu-Yasha).

On verra bien!

makoto

De makoto [53], le 14 Avril 2009 à 10h33