actualité manga - news illustration

Dvd Sword of the strangers bientot dans les salles


Mardi, 31 March 2009 - Source :Beez

Sword of the Stranger trouve son origine dans un film pilote réalisé en 2003 au sein du studio BONES. Ce pilote de 4 minutes mettant en scène un combat du rônin sans nom a été réalisé par Masahiro Ando, alors jeune animateur prometteur du studio et co-animé par Yutaka Nakamura qui a participé au film en animant l’anthologique combat final.

Diffusé lors du Tokyo Anime Fair 2003 dans le but de trouver des investisseurs pour financer le projet, ce pilote a permis de mettre en chantier le film Sword of the Stranger, qui prendra presque 5 ans à être finalisé.

Le récit du film se déroule dans le Japon de l’ère "Sengoku", en pleine période de guerres civiles. Un rônin sans nom sauve un jeune orphelin, Kotarô, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie. Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarô dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Luo-Lang, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres du seigneur de guerre Bai-Luan.

Kotarô engage alors le rônin sans nom comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. À partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés. Débute alors une émouvante histoire d’amitié entre deux individus ayant connu de nombreuses tragédies dans leurs vies personnelles : un samouraï sans maître et sans nom qui a juré de ne jamais retoucher à un sabre, et un jeune garçon qui a perdu ses parents.

Sword of the Stranger sera le premier long-métrage distribué au cinéma par BEEZ Entertainment, avec une sortie programmée pour le 27 mai prochain en salle.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob [66], le 10 December 2013 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais beaucoup savoir quels cinémas exactement à paris diffuseront ce long métrange, pendant combien de temps etc.
LEILA

De LEILA, le 13 May 2009 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film à voir pour les combats, l'animation et le charact design qui sont au top.

Pour le prochain film faudra juste penser à payer un vrai scénariste.

 

 

 

stern

De stern [192], le 31 March 2009 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tout simplement bon comme film, je vous conseil d'allez le voir ^^, y a de bonne scéne de combat et l'histoire est bien.

Munsu

De Munsu, le 31 March 2009 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News