Bilan des chroniques 2008- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Bilan des chroniques 2008


Vendredi, 13 March 2009 à 14h50

Voici un petit récapitulatif des chroniques réalisées par notre rédaction au cours de l'année 2008.

Au total ont été publiées 2152 Chroniques manga dont 784 nouveautés parmi les 1500 (et quelques) nouveautés sorties (tout éditeur confondu) sans oublier 210 chroniques de dvd réalisées dans l'année.

Le détail par éditeur Manga

Le détail par éditeur Dvd





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Puerhoolong

De Puerhoolong, le 30 March 2009 à 14h48

Grâce à vous je dépense moins et j'y gagne plus !!!! ;-p MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bakagoku

De bakagoku [2683], le 19 March 2009 à 10h56

job well done !

ashitaka

De ashitaka [117], le 16 March 2009 à 12h07

il y a rien à dire, vous faites du très bon travail. Continuez comme ça.

mangasan

De mangasan [41], le 15 March 2009 à 15h30

Bon travail j'adore ce site! et bonne continuation !

stern

De stern [192], le 14 March 2009 à 22h29

Continuez sur votre lancée et surtout ne vous laissez pas rattraper par la corruption comme cela s'est vu pour certains autres sites.

Longue vie à manga news!!!

Chu

De Chu, le 14 March 2009 à 19h15

je suis devenue accroc à manga new ! vraiment bravo à tous !

Piccolo

De Piccolo [175], le 14 March 2009 à 18h06

hello,

très bien tout ça.

 

Juste pour info, deux petites erreurs :

Pour Humanoïdes associes et Samji, il y a plus de nouveautés que de chroniques total ;)

Seele

De Seele [1075], le 14 March 2009 à 16h58

De loin le meilleur site sur les mangas et les animes!

Longue vie à Manga-News!!

Sakura

De Sakura [1106], le 14 March 2009 à 14h38

Bravo à toute l'équipe !!!

Et bonne continuation ^^ !

Erkael

De Erkael [1024], le 14 March 2009 à 11h40

Moi aussi j'y passe tous les jours, et j'adore ce site, vraiment le meilleur!! :-)

Gekkou

De Gekkou [532], le 13 March 2009 à 21h24

Idem, j'y p passe tous les jours, je regarde les nouvelles sorties, les concours, les chroniques, les dossiers ...
Merci encore pour cet excellent travail et bonne continuation ! :3

aspho

De aspho, le 13 March 2009 à 21h18

Pour moi, manga news est LE site francophone du manga, d'ailleurs j'y passe tous les jours sans fautes!

Chamine

De Chamine [1377], le 13 March 2009 à 17h34

C'est de l'excellent travail, merci de faire ça chaque jour, j'y passe tout les jours pour voir les news et les nouvelles chroniques, c'est vraiment appréciable, ce site est un de mes quatre ou je passe constamment, merci beaucoup <3

tiki

De tiki, le 13 March 2009 à 16h36

vraiment bravo pour le travail c'est très aprécié!!!

Manga-News

De Manga-News [3038], le 13 March 2009 à 15h30

En faite ca donne 8 chroniques par jour (du lundi au vendredi)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 13 March 2009 à 15h16

Félicitations ! C'est un travail vraiment conséquent, et bravo de tenir le cap des 6 chroniques mangas par jour ! Avec ce renouveau constant, le site porte bien son nom !!