La DSI en avril pour la France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video La DSI en avril pour la France


Mercredi, 25 Febuary 2009 à 10h04

C'est officiel la sortie de la nouvelle version de la Nintendo DS, est prévue pour le 3 avril prochain au prix de 170 euros. Une nouvelle version multifonction, un peu plus petite mais avec des écran plus grands pour une meilleure jouabilité mais la réelle nouveauté de la DSi c'est bien sur l'intégration de deux caméras (l'une à l'avant l'autre a l'arrière) permettant de prendre des photos (et de les retoucher), d'un connexion wifi permettant un accès à internet, d'un magasin en ligne, et pour finir, d'un emplacement de carte SD permettant par exemple de stocker de la musique et d'en écouter ou de la transformer via un soft de studio son...

Mais le mieux est de vous laisser découvrir le trailer de présentation...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

elle est tro bien je l'adore moi j'utilise pa de stylet mai ma bite

bogoss

De bogoss, le 26 October 2009 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui mais la psp c'est pas le meme prix que la DS

neonishinji

De neonishinji, le 01 March 2009 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah...pas mal... C'est surtout pour les gens qui ont de l'argent à dépenser en fait xD. Enfin, je vais rester avec ma DS moi (bah ouais, j'ai même pas une DS lite T_T).

Enfin, c'est pas mauvais, mais étant donné que j'ai une psp.. .j'vois pas l'intérêt quoi. donc bon, cette nouvelle console peut servir à qui le veut.

Darkie

De Darkie [0], le 01 March 2009 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa , mais j'préfère ma DS Lite ..

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 26 Febuary 2009 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

neonishinji = la psp elle fait peut aussi appareil photo, mp3, lecteur vidéo etc et de bien meilleur qualité ^^; Les photos prises avec une DSi sont pas géniales..J'ai ma lite et ça me suffit amplement ;)

Kiraluci2

De Kiraluci2, le 26 Febuary 2009 à 02h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

abusé !! vous vous plaignez mais par rapport à l'ancienne, pour 20€ de plus elle fait quand même mp3, appareil photo et vous pouvez aller sur internet (alors que pour la DS fallait acheter la cartouche (environ 30-40€) en plus de ça on a la boutique comme pour la wii, fort à parier qu'il y aura plein de petits gadget sympa. Pour LoraYang, je crois que sur la demo il y a un jeux où la camera sert, donc si elle a bien une autre utilité que simple appareil photo.

neonishinji

De neonishinji, le 25 Febuary 2009 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bof je prefere la ds lihte a oui

saleille

De saleille, le 25 Febuary 2009 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ca continue, les prochaines consoles, feront téléphone aussi!! Sérieux je vois pas l'interet de mettre 2 caméra, surtout si les jeux ne vont pas avec, et puis une SD pour lire la musique, ca va devenir un pc aussi??? Perso je compte pas investir pour cette console, surtout que je trouve la Lite largement mieux. Merci le port GBA!!

LoraYang

De LoraYang [164], le 25 Febuary 2009 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa les petits trucs en plus...Rien de bien révolutionnaire non plus mais en même temps, ils ne la vendent pas comme la toute-nouvelle-console-qui-arrache-sa-mère mais plutôt comme une bonne petite amélioration d'une console existante qui a encore de beaux jours devant elle...
Il m'en faut une troisième à la maison pour jouer à mario Kart avec ma femme et ma fille alors alors je craquerai bien pour celle là!! ^^ (en occaz' par contre, car 170 euros, çà chiffre quand même un peu trop!!)

David-sensei

De David-sensei, le 25 Febuary 2009 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La présentation est 10 fois trop longue et pour tous les heureux possesseurs de DS, cette DSi ne présente aucun intérêt...

Seele

De Seele [1075], le 25 Febuary 2009 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est sympa... Mais il faudra faire l'impasse sur les jeux GBA.

Kuro

De Kuro [402], le 25 Febuary 2009 à 16h20