
Evènemen Olga Rogalski en dédicace au Salon du Livre 2009
Olga Rogalski la dessinatrice de Larmes d'Anges à paraitre prochainement aux éditions Taifu Comics sera en dédicace à l'occasion du Salon du Livre de Paris 2009.
Olga Rogalski est active sur la scène manga allemande depuis déjà plusieurs années. Elle a suivi les cours d’une école spécialisée à Ausburg (Bavière) et elle a gagné deux fois une des premières places au concours de talents à la foire du livre de Leipzig. Après sa contribution très remarquée au manga Fieber 2, elle met en oeuvre ses talents sur Witching Hour (publié par TOKYOPOP) et Strike Back (publié par Carlsen Comics), ses premiers projets papier.
Avec Les Larmes d’Anges, elle se consacre pour la première fois professionnellement au genre yaoi, une ancienne passion exercée sur les sites de Doujinshi.
Horraires et lieu
Stand des éditions taifu Comics : Y36
Le 14/03 à 11h00 et 15h00
Le 15/03 à 10h30 et 14h00
Informations pratiques
Lieu : Porte de Versailles – Pavillon 1 - Paris 15e
Dates :
Du vendredi 13 mars au mercredi 18 mars 2009
Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mars : 9h30-20h
Lundi 16 mars : 9h30-18h30 (Journée professionnelle)
Mardi 17 mars : 9h30-22h
Mercredi 18 mars : 9h30-17h
Tarifs :
Tarifs d’entrée : 7€
Prévente sur la boutique en ligne :
www.salondulivreparis.com
Gratuité : pour les moins de 18 ans et pour les étudiants de moins 26 ans (préenregistrés sur la boutique en ligne). Pour les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires du RMI(sur présentation d’un justificatif).
www.salondulivreparis.com