Bus for Spring- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bus for Spring


Lundi, 16 Febuary 2009 à 15h57 - Source :Soleil

Le bus du printemps ne s’arrête qu’une fois dans nos vies...

Prévu pour le mois de mai Bus for Spring est  l'un des nouveaux shojo qui vous sera proposé par les éditions Soleil. Une série en 4 tomes de Usami Maki dont on découvrira le premier titre : Living In Happy World à la fin du mois...

Quel que soit l’âge, quel que soit le lieu, le printemps touche chacun d’entre nous. Premiers émois, premières surprises et parfois premières déceptions, cette saison est souvent celle des grandes révélations.
Contraste entre la solitude et la proximité, le bus réunit des personnes qui ne se connaissent pas mais qui partagent un même chemin. Ce bout de chemin en commun peut être alors le début de bien des romances...


HARUYUKI BUS © Maki USAMI / Shogakukan Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si vous voulez avoir plus d'information , allez sur www.soleilmanga.fr .Voilà .

rosa du 82210

De rosa du 82210, le 06 June 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est superbe jai lu le 2volume il est super

 

matalata

De matalata, le 07 May 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga rempli d'histoires qui donnent le sourire du début a la fin, rempli d'espoir , de romances. Un manga à lire ! =D

Marie 68

De Marie 68, le 09 September 2010 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh... vos kestions sont pourrite é je compren r1 a ce charabia

 

ivessi

De ivessi, le 26 May 2010 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trop aimé <333 je pensais pas que c'était plein de petites  histoires mais elles étaient trop choux et j'étais toujours comme : awwwwww 

pinkynishi

De pinkynishi, le 03 July 2009 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah à la limite, tu attends que les 4 volumes sortent pour les prendre, comme ça, tu n'auras pas de mauvaise surprise :)

Fisherman

De Fisherman [0], le 17 Febuary 2009 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

choupin :Le fait que ce soit chez soleil me pose un problème juste parce que sur certaines séries que j'ai chez eux il y eu des hausses de prix sans pour autant des explications ou améliorations côté trad, et comme le dit "yaku" le rythme de parution avec les pauses m'épuise. Après j'ai conscience qu'il y a surement des impératifs etc...mais voila, si j'hésite sur une série tout rentre en compte : prix, rythme des sorties, confiance envers l'éditeur... :) y'a pas que chez soleil qu'il y a des problèmes d'ailleurs . Mais toi aussi il y a surement des éditeurs que tu préfères à d'autres non?

mira

De mira [3163], le 17 Febuary 2009 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Question : en quoi le fait que ça soit chez Soleil pose un problème?" --> j'ai moi-même quelques "ennuis" avec Soleil, coté rythme de parution.... des "pauses" monumentales, alors que les volumes sont sortis depuis perpette au japon... (mais bon, c'est pas pire que Panini ou Kami, hein :D Kami, je finis Aria, et après j'arrête avec cet éditeur)
bref, ce titre a l'air plutot sympa, à voir si je me lance!

yaku

De yaku [1285], le 17 Febuary 2009 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question : en quoi le fait que ça soit chez Soleil pose un problème?

choupin

De choupin, le 17 Febuary 2009 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des titres que j'attendais...
Mais c'est chez soleil...alors je vais réfléchir...

mira

De mira [3163], le 16 Febuary 2009 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une auteur qui attire l'attention par contre pourquoi n'avoir pas traduit le titre ? l'anglais fait style mais là j'avoue que ça fait cucul plutôt.

shun

De shun [1691], le 16 Febuary 2009 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hate qu'il sorte

neko68

De neko68 [32], le 16 Febuary 2009 à 16h35