actualité manga - news illustration

Manga In the End


Mardi, 10 Febuary 2009 - Source :Taifu comics

C'est lors du Salon Paris Manga qui se déroulait ce week-end à Paris que nous avons eu le plaisir d'apprendre l'acquisition du one shot In the End (publié originalement chez Tokyopop), par les éditions Taïfu comics.

Un nouveau titre qui rentrera dans la nouvelle collection Yaoi de l'éditeur et qui narre l'histoire d'un amour impossible d'un adolescent pour un de ses professeurs...



Plus de détail sur le titre prochainement....





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je l'ais est je trouve qu'il est vraiment super

cry-baby

De cry-baby, le 09 April 2010 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MDR pika il m'en faudra un aussi pour le jour de sa sortie XD, faut juste étre patient maintenant .. vu qu'il sont en négociation avec l'éditeur ^^ (ce qui me rassure c'est qu'il dit : "nul doute") mhouhaha XD

conanaptx

De conanaptx, le 13 Febuary 2009 à 21h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Natt:
Non, c'est un Boys Love d'allemagne. Je le sais parce-que je l'ait. Il était édité chez Tokyop USA aussi, mais c'était un projet avec Tokyopop Germany.

Huscheli

De Huscheli [201], le 12 Febuary 2009 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

0.0 !! oh my god conanaptx !! j'espère que tu as raison pour junjo romantica !! >.<. ma précaution à prendre pour le jour de l'annonce: me procurer un défibrillateur portable au cas ou... XD

pica

De pica [1082], le 12 Febuary 2009 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour junjou romantica j'en ai parlé avec asuka (que je voulais qu'il soit licencier XD) et on m'a répondu sa :
Bonjour

nous sommes conscient du potentiel de ce titre tant en manga qu'en
anime, et c'est pourquoi nous sommes en négociation avec l'éditeur
japonais, mais le titre est en compétition pour le moment, nul doute
qu'il sortira en France d'ici un an.

raphael des éditions asuka

moi quand j'ai vu sa j'était trés heureuse !! ^^ y'a plus qu'a attendre car asuka va nous le sortir c'est sur !!

conanaptx

De conanaptx, le 12 Febuary 2009 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Il n'est pas allemand ce yaoi. Il vient des Etats-Unis ^^;

Natth

De Natth [2153], le 11 Febuary 2009 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un autre côté, les éditeurs seraient sûrement ravis de licencier Viewfinder ou Junjô Romantica. Mais ce type de licence doit être bien plus difficile à acheter que celle d'un BL méconnu. D'ailleurs, s'ils sont plusieurs sur ces titres, c'est sûrement la foire d'empoigne pour les avoir XD

Natth

De Natth [2153], le 11 Febuary 2009 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que Love Mode, rien qu'à voir les couvertures, le dessin des derniers tomes est devenu vraiment très beau. Finalement je le tenterais peut-être.... [T'es douée pour faire changer d'avis x)]
Je me demande, l'ayant jamais lu, si Taifu va le réserver à un public adulte, comme le jeu du chat et de la souris chez Asuka.

Natako

De Natako [856], le 11 Febuary 2009 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est bien ça... le dessin est certes intéressant, mais l'histoire ne suit pas !! (enfin, c'est mon avis.) Pour ce qui est de Love Mode, c'est dommage que le graphisme te repousse... les 3 premiers tomes sont fait avec l'ancien style (que nous, génération de 20/30 ans connaissons plutôt bien... Limite parfois, je me dis << Les dessins sont bien mais l'histoire est mis au second plan!! >> et c'est dans ces cas là que c'est décevant...) pour reprendre love mode, tu vois l'évolution du style graphique de Yuki Shimizu... (un peu comme si tu regardais une fleur éclore !!) c'est d'autant plus agréable, parce que tu finis cette série par un style magnifique !!

Bon après, c'est mon opinion et chacun à la sienne ^^

keiji

De keiji [566], le 11 Febuary 2009 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Glauque carrément ? xD C'est pour ça ce style de visualeux qu'ont les persos sur la couverture ? >.>
Pour l'instant de Taifu je n'attends que Wild rock que j'avais beaucoup aimé, un très beau dessin en plus.
Par contre Love mode le dessin passe pas avec moi, c'est dommage parce qu'il a l'air vraiment bien niveau scénario...

Natako

De Natako [856], le 11 Febuary 2009 à 09h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oups, pour ce qui est de Taifu, je parle de R. L. Café et Wild Rock (je précise car je viens de lire que c'est eux également qui vont sortir << ce truc >> (je répète que je juge pas sur la couv' mais bien parce que j'ai lu ce manga en version anglaise...) Malgré tout je pense tester les 2 autres yaoi all que Taifu prévoit de sortir...

keiji

De keiji [566], le 10 Febuary 2009 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je possède ce manga (tokyopop) et je peux vous assurer que je ne l'achèterai pas en français !! Jamais !! Pour m'en exorciser je suis prête à brûler celui que je possède !! car le terme "Impossible" (dans le résumé) y est très bien employé !! Bref, si vous êtes dépressif, ne le lisez pas... si par contre vous aimez les histoires glauque, il est à vous! ^^° (dans le vrai sans du mot glauque !!)
Mais je suis bien d'accord avec conanaptx-san, les Yaoi Jap' sont super !! Et j'approuve les noms des mangakas que tu as cité : Yamane Ayano, Masara Minase, et je suis tombée amoureuse dernièrement du style de Ryou Sakurai.
Et effectivement !! heureusement que certaines maison d'éditions ont pensés à licencier des titres comme Love Mode (Yuki Shimizu) ou encore du Makoto Tateno ! Sans oublier les sortis tant attendu de Taifu !!

keiji

De keiji [566], le 10 Febuary 2009 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hein ? encore du yaoi allemand ?! alors qu'il y a plein de mangas yaoi japonais bien meilleure ! comme junjou romantica ,viewfinder, ou des auteurs comme masara minase , yaya saguragi bref j'en passe =__= heureusement qu'il y a love mode licencier !

conanaptx

De conanaptx, le 10 Febuary 2009 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"des licences bon marché chez tokyopop" XD
Je me suis dis la même chose,ils doivent avoir un accord, mais bon je suis assez curieuse de voir ce que font nos voisins en matière de BD type "yaoi", et puis, taifu nous sort quand même "love mode" !!!! j'ai l'impression qu'ils vont faire du 50/50 séries européennes-séries japonaises.

mira

De mira [3163], le 10 Febuary 2009 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que j'aurais également préféré un bon yaoi jap' à la Masara minase...
Celui-là a l'air bizarre, mais bon pourquoi pas -_-

Natako

De Natako [856], le 10 Febuary 2009 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben oui y en a plein moi je voudrais tant les Rigia moriss du genre clench the wich...
A mon avis c'est des licences qui ne coutent pas tres cher histoire de voir si ca marche chez nous...
Ben moi j'attendrai ceux de Asuka même si ils sont pas tous super !!!

kinuboy

De kinuboy, le 10 Febuary 2009 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'en ai déjà entendu parlé et il a piqué ma curiosité, j'ai hâte de le lire ^^

pica

De pica [1082], le 10 Febuary 2009 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début quand j'ai lu le titre de l'article (In The End) et vu l'image je me suis dit à ça doit être un Yaoi japs... Et malheureusement non c'est encore du Tokyopop... u_u'' franchement je suis d'accord avec toi Kinuboy... Au lieu de licencier des Yaoi qu'on sait meme pas d'ou ça sort (quoique là c'est vite vu c'est allemand) faudrait licencié des Yaoi Japs ! Comme les Touko Kawai ou Masara Minase, Ayano Yamane, etc... !

Misaki

De Misaki [82], le 10 Febuary 2009 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PU**** ils nous sortent des yaoi mais pourquoi des yaoi Allemand... ils veullent faire mourrir le genre déja avant ou quoi...
même si certain sont surement tres bien, perso je prefere des Vrai yaoï Japonais... plutot que des licences bon marché chez tokyopop....

kinuboy

De kinuboy, le 10 Febuary 2009 à 15h31