Vampire knight l'anime chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Vampire knight l'anime chez Kaze


Mercredi, 04 Février 2009 - Source :Kaze

C'est désormais officiel, Vampire Knight, l'un des meilleurs shojo du moment nous arrive en dvd et c'est chez Kaze vidéo que nous pourrons savourer cette petite perle. Cette adaptation du manga de Hino Matsuri publié en manga aux éditions Panini nous arrivera courant du 1er semestre. La série se compose de 13 épisodes réalisés en 2008. Toutes les informations techniques prochainement...

Dans les murs de l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Les effectifs sont en effet répartis dans la "Day class" (classe de jour), et la "Night class" (classe de nuit) , permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuuki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique.
La jeune fille souhaite un futur dans lequel hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée notamment par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble sang-pur Kaname, charismatique chef des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjours a vous tous . 

moi je suis une fan ressente j aime beaucoup la serie animee je souhaite acheter les dvds mais je ne comprend pas leurs fonctionnement y a des volume 1/2 SAISON 1 2/2 SAISON et pareille pour vampire knight guilty on peu m aider s il vous plait

twilightsp

De twilightsp, le 31 Octobre 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut_je_voudrait_savoir_si_il_va_avoir_vraiment_une_saisson_3_jatend_avec_inpatient

PHARASYN_claire

De PHARASYN_claire, le 15 Juin 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me langui que vampire knight saison 3 sorte . A si vous chercher des noms de manga shojo allez sur se blog : www.blue-manga.skyrock.fr      ce blog et super

sakura

De sakura [23], le 06 Décembre 2010 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kikoo d'apres certains forums, la sison 3 de vampire knight devais sortir été 2009, nous sommes octobre 2010 et tjrs rien!!! mais aussi elle devait ,peut-etre, s'appeler VAMPIRE KNIGHT DESTINY. sinn aucunes nouvelles!!!j'espere que quelqu'un a de meilleures nouvelles que moi!!!  a+ au fait si ca vous interesse et si vous aimez lire des mangas, il y a FIVE, un shojo super je vous le conseille!!! (sorti chez KANA)

ptitehinaasou

De ptitehinaasou, le 18 Octobre 2010 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hey!! sil vous plait

juliie

De juliie, le 23 Août 2009 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour!! Est-ce quelqu'un sait quand va sortir la saison 3 ???

MERCIII d'avance!

Juliie

De Juliie, le 21 Août 2009 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelqu'un auré des ressegnement sur une saison 3 ?

flambygirl

De flambygirl [139], le 25 Mai 2009 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais sauf que ça C l'affiche de la suite, "Guilty". Ca veut dire que les 2 saisons vont sortir successivement? xD

Yumemi

De Yumemi [3279], le 11 Février 2009 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous connaissez la date de sortie ?

senri

De senri [0], le 07 Février 2009 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment une super serie j'ai eu l'ocosion de lire le manga et voir les épisodes en VOSTFR des 2 saisons ,je vous la recomande et la 2 saison s'intitule Vampire Knight Guilty.

yuuki0310

De yuuki0310, le 07 Février 2009 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça ne m' étonne pas! Vu le succès du manga et de l' anim sur le net! Mais bon ça risque d' être encore un coffret bien cher >_<

Hikari54

De Hikari54 [116], le 05 Février 2009 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La VF sera surement à la hauteur de la qualité de l'anime (c'est à dire pitoyable)...

Shydevil

De Shydevil [212], le 05 Février 2009 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vampire Knight *o* j'espère qu'on aura droit à un collector pas comme Host club où nous avons juste la version simple *__*

kanae51

De kanae51, le 05 Février 2009 à 08h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh my dog o_o'

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 05 Février 2009 à 07h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca va faire des heureux

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 04 Février 2009 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oups ! OK ! Je me disais aussi, c t trop bo !

Haine

De Haine [74], le 04 Février 2009 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je parle d'anime-virtual qui un editeur allemand qui les sort un box saison 1 et box saison 2.

pour kaze , je sais pas si elle suivra la methode de la maison mere.

pour moi pas de vf pas d'achat, je possede deja la vostfr, j'ai pas besoin des editeurs pour sa

inu22

De inu22, le 04 Février 2009 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

puis au pire si la vf est mauvaise on verra en vostfr !

Haine

De Haine [74], le 04 Février 2009 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien que ce soit des coffrets ! ca nous fait pas attendre pour avoir la fin des séries ! Mais j'espère qu'ils ne seront pas trop chers ! Dès que ça sort je les prends !

Haine

De Haine [74], le 04 Février 2009 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere aussi une vf

mais anime-virtual ( la maison mere de kaze possede deja les 2 saisons) et j'espere qu(ils auront aussi claymore de la pars de celle ci.

chez anime-virtual c'est 2 coffret de 13 ( un box pour la saison 1 et autre pour la 2) a voire chez kaze comment sa va etre edite

inu22

De inu22, le 04 Février 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Alors que la seconde saison de l'anime c'est terminé il y a à peine un mois ?

Pour une fois qu'ils sont vraiment rapide les éditeurs ! Espérons avoir un doublage français plus que potable !

Lolker

De Lolker [76], le 04 Février 2009 à 18h10