Made in Japan #2- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Made in Japan #2


Vendredi, 09 January 2009 - Source :Tokyo Arena

Disponible en kiosque au prix de 4.99 euros le deuxième numéro du magazine Made in Japan, avec au sommaire :



To Love
Kurenai
Gundam 00
Eyeshield 21
Higurashi
Vampire Knight
The Gazette
Dio
The Last Remnant.

6 posters dont Gazette et DBSK





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

merci d avance

 

bleach2

De bleach2 [2], le 12 July 2010 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais savoir ou trouver ces magazines un de mes pote m ent a preter un le numero 2 et il est trop bien!!!je voudrais les acheter mes je ne sais pas ou l ait trouver et aussi leur prix si c est trop cher mon pere va m engeuler il fait ca a ma seour pou 0.90 ct alors pour moi ca va etre ma fete lol!!!!!!!!!!!

bleach2

De bleach2 [2], le 12 July 2010 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'la trouve Top c'est tout !!

Zangetsu

De Zangetsu [22], le 04 May 2009 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi , chuis abonner et les abboner recoivent avant la sortie en kioske donc voila !! des que le 3 sort je vous dis se qui il y a dedans

Kioujou

De Kioujou, le 07 March 2009 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaaiiiiss!!!Vive Made In Japan!!!
C'est vrai que le numéro 1 m'avait (un peu) repoussé parce que niveau musique japonaise,je m'y connais pas des masses,mais c'était bien quand même!!!
Et le tome 2, y'avais un article sur Naruto Shippuden et un autre sur Clamp,alors je l'ai pris.
Et le numéro 3 je vais aller voir cet aprèm' si il y est pas !!!
En bref,j'aime ce magasine!!!^.^!!!

manju-rose

De manju-rose, le 28 Febuary 2009 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, il est vendu chez les marchands de journaux mais faut des fois en faire plusieurs

Mikuru-chan

De Mikuru-chan, le 16 Febuary 2009 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

di moi?
ce magazine ,
il le vende cher les marchant de journaux ^^"?

Emilie

De Emilie [104], le 16 Febuary 2009 à 01h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sent la jalousie en bas de mon message :p

Kurotsuchi

De Kurotsuchi, le 15 Febuary 2009 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut vraiment être aveugle pour aimer ce magazine... Ou alors travailler pour... J'éspère que ce torchon va vite disparaitre, il faudrait pas laisser trop de preuves de son existence, ça pourrait encore nuire au milieu manga !

Blake

De Blake, le 13 Febuary 2009 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un simple mot suffit a exprimer ma joie quand je lit ce livre
PASSIONNANT !!!
continuez ainsi j'adore ce magasine ^^

Paul

De Paul [69], le 08 Febuary 2009 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour a tous madeinjapan, Votre magasine est géniale il parle du japon que j'adore et en plus il parle des manga. Les fautes du magasine ne sont pas gènant si on aime ce magasine, continué comme ça, le magasine est géniale.

trowa

De trowa, le 26 January 2009 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout d'abord bonjour à tous !
Quand j'ai vu votre magazine n°1, je me suis tout de suite abonnée. Je trouve vous sujets interéssants ! J'aime trop ! Vos poster aussi ! J'aimerai que vous organisiez plus de concours de dessins, de mangas ou d'autres... Ce que je trouve dommage dans votre magasine , ce sont les fautes typographique... :$
Mais ne vous inquietés pas , je continurai à les lire avec intention ! :)
j'ai hate pour le prochain numéro, continuer ainsi vous étes les meilleurs !!

agathe

De agathe, le 16 January 2009 à 21h00