actualité manga - news illustration

Dvd Astro Boy le trailer du film


Vendredi, 21 November 2008

Voici les premières images tirées de l'adaptation sur grand écran du manga de Osamu tezuka : Astroy Boy (1952) dont la sortie est prévue pour le 23 octobre 2009 aux Usa. La réalisation a été confiée aux studios Imagi et le résultat est très prometteur. Espérons qu'il en sera de même pour le scénario.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi je le trouve les dessin très beau et bien fait, même si ce n'est pas vraiment du manga, l'important c'est que cela fasse connaitre astroboy et son histoire ;)

kate

De kate [4], le 23 November 2008 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaips, çà surprend un peu au niveau du design mais bon, c'est pas parce qu'on est fan de japanimation qu'on doit détester les productions US (Pixar, c'est sensationnel par exemple!!). De plus, Osamu Tezuka a toujours abordé son oeuvre d'un point de vue profondément humaniste, et l'appartenance à tel ou tel peuple n'a jamais été pour lui un critère déterminant pour ses personnages. Je pense que s'ilm était vivant, il aurait pu tout à fait valider ce type de désign (avec quelques modifs quand même : Ochanomizu n'a pas un nez assez gros!! LOL).
Pour ma part, la trahison serait de modifier l'essence même de l'oeuvre originale et là, ce serait impardonnable!!

David-sensei

De David-sensei, le 22 November 2008 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

H.Goku
pourquoi c est bizzard du rock sur un the me fantastique ??? doit on avoir obligatoirement une music style de ce teaser ??? non je crois pas !!c est ce qui fais la touch japonaise !!! ou alors vous etes pas fan de mangas !!

otaku38

De otaku38 [271], le 22 November 2008 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas la peine d'attendre le film il suffit de voir la tete 'astro boy pour se rendre compte que c est completement raté!!! j'attendais ce film avec impatience et le resultat est là mais bon on attend encore 1 an (punaise ca va etre long hargggg!!!

otaku38

De otaku38 [271], le 22 November 2008 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande parmi les détracteurs, qui sont de vrais fans d'Astro Boy et ceux qui râlent pour le principe ^^

Enfin maintenant ce n'est pas un trailer, c'est un simple teaser et je me garderai bien de porter un jugement prophétique avec aussi peu d'élément.
Je me contenterai d'une impression générale: Pourquoi pas? Faut voir.

Chevalier Shakka

De Chevalier Shakka, le 22 November 2008 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que veut dire S.Negima c'est que les musique sont bien mais que des fois c'est du rock'noll sur un thème fantastique donc c'est un peu bizarre quand même mais il dit pas que c'est nul.Puis miike S.negima donne son point de vue comme nous tous alors dit pas de bêtises.Puis quand c'est trop américaniser c'est comme dans DBZ alors que là c'est différent et c'est un film d'animation donc moins de bavure

H.Goku

De H.Goku, le 22 November 2008 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai bof encore une license de perdu ,navrant

people222

De people222, le 22 November 2008 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a S.Negima j'aimerai lui dire que nous sommes sur un site de manga et dire que la musique de certain manga au japon ne colle pas avec l anim, heu!! la tu devrais retourner sur ton site preferer !! c est quoi deja? ah oui gully ? parceque quand j'entend la musique du trailer là je trouve qu'il y a un probleme .
Otaku38 a raison c'est comme si les japonais faisaient un film sur mickey en forme de manga avec une music jpop ils diraient quoi les americains?
otaku38 c'est simple le film est destiné avant tout a un large public donc obligatoirement ca va etre un masacre
maintenant c'est juste un trailer de 10 sec et le film sort dans 1 an mais faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre et ca c'est sur

miike

De miike, le 22 November 2008 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on verra a la sortie du film mais le caractere design est a ch.... et vous verrez pour la music vous retrouverez la meme chose !! une grosse daube je vous dis !!!
un tres tres grand fan d'astro et de tezuka

otaku38

De otaku38 [271], le 22 November 2008 à 07h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu il devait pas s'agir d'un film !!! avec de vrai acteur même
qu'un garçon avait auditionner pour le rôle ? ce trailer a l'air pas
mal j'espère qu'il va pas trop s'americaniser trop comme dragon
ball !!

source : http://www.allocine.fr/film/fichefi...

mjdsayen

De mjdsayen [10], le 21 November 2008 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Musique pitoyable ?? LOL
Ce n'est en aucun cas la musique du film. Comme tout trailer ou bande annonce, la bande originale du film n'existe pas encore. Ici la musique vient de Immediate music (http://www.immediatemusic.com/core/...)
qui est une librairie de musique destiné justement à la production de bande annonce.

Avant de critiqué, renseignez-vous...

Sur ce, j'ai hate de voir ce film :D

telev

De telev [41], le 21 November 2008 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'abord c'est vrai que c'est que ce sera un film américain et alors je peux savoir le problème du moment qu'ils ne fasse pas pareil que DBZ et l'autre qui dit que c'est une musique us pourrite
je veux pas offenser le peuple japonais mais le musique c'est du piano mélangé au rock'noll et au disco ce qui colle pas à certains mangas et des paroles qui n'ont rien avoir avec le sujet.

S.Negima

De S.Negima, le 21 November 2008 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh je suis pas d'accord avec toi otakku38, il m'a l'air plutôt sympa, ça m'a donné envie de le voir. C'est sur qu'il sera mieux que DBZ quoi qu'il arrive j'en met ma main à couper. Mais jtrouve pas qu'il soit complètement "US" et pas assez jap. On les entend pas parler et puis on a vu que 50 sec de trailer quand m^mem. Enfin bref moi il me met en appétit XD

Smoothy

De Smoothy [44], le 21 November 2008 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou excellent !

dayday

De dayday, le 21 November 2008 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

punaise mais c'est quoi cette daube ! un perso us qui ressemble a rien une musique us pitoyable ! he ho!! astro boy est japonais et non americain ! c est une honte de voir ca !!! ha si Tezuka etait encore de ce monde !!!

otaku38

De otaku38 [271], le 21 November 2008 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le design à été fortement américanisé c'est assez spécial.
Clair que faire pire de Dragonball en même temps, faudrait vachement être fort.

Gargouilles

De Gargouilles [75], le 21 November 2008 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair en même temps on ne peut pas faire pire ^^

MYTH CLOTH

De MYTH CLOTH, le 21 November 2008 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca s'annonce déjà mieux que le pitoyable film de Dragon ball

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 21 November 2008 à 11h40