actualité manga - news illustration

Produits dérivés One piece chez Attakus


Vendredi, 17 October 2008 - Source :Wartmag

Deux ans aprés l'annonce de l'acquisition de la licence, Attakus, le célèbre studio de sculpture, nous offre enfin les premières figurines tirées du célèbre shonen One Piece. Tirées chacune à 444 exemplaires, dix figurines reprenant les personnages principaux de One Piece sont ainsi prévues pour le mois de novembre.



Chacune d'entre elles fera entre dix et vingt centimètres de hauteur, et coutera dans les 99 euros, sauf Bugyy, le clown qui lui sera proposé au prix de 69 euros.


One Piece © Oda, Shueisha, Toei, Attakus.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

 

 

kiju

De kiju, le 16 July 2013 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca manque de finitions.... pas très joli !

shinob

De shinob [66], le 27 October 2012 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c kan ke sa va recomencer sur direct star

?

De ?, le 29 July 2011 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai plusieurs et en vrai elles sont sublimes!!!

Rivière

De Rivière, le 02 December 2009 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que sur les photos plus grandes sur leur site on voit que les détails ne sont pas terribles, surtout pour des figurines de cette taille. je préfère des figurines PVC beaucoup moins chères et plus ressemblantes que des résines super chères et "ratées". La résine a beau être plus agréable à l'oeil, si les figurines ne sont pas réussies, ça ne change rien...

Sion_tezuka

De Sion_tezuka, le 20 October 2008 à 09h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Je comprends pas comment on peut juger sur de si petites photos, on voit quasi rien!! XD (enfin sur les soi-disant details :p ...)"

C'est très facile, rends toi sur leur site, tu auras des images bien plus grandes qu'ici.

Djaps

De Djaps, le 19 October 2008 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends pas comment on peut juger sur de si petites photos, on voit quasi rien!! XD (enfin sur les soi-disant details :p ...)

Sinon je trouve que la amtiere resine est plus agreable à l'oeil et au touché que la plastique :)
(enfin j'dis ca, mais j'vais pas acheter de figurines ni One Piece, ni rien d'ailleurs XD )

lulu

De lulu [11], le 19 October 2008 à 01h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces figurines sont vraiment pas réaliste pour un sous.

A comparer avec les POP de MegaHouse, franchement le prix n'est pas justifié.
C'est bien beau de faire des figurines en résine, mais qu'elles soient au moins bien faite.
Les détails sont horribles.
De bien moche figurines. J'en ai déjà comme celle-ci mais pas à ce prix là !

Dommage !

Djaps

De Djaps, le 18 October 2008 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore une fois pour ceux du fond qui n ecoutent pas
" C est de la résine" !!!
les megahouse sont jolies mais c est du plastique (PVC)
ca n a rien à voir visuellement et en main
ca justifie le prix aussi

dk

De dk, le 17 October 2008 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pop moin cher et + joli

qui a 1 000e a mettre dans 10 figurines ?

dahu

De dahu, le 17 October 2008 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous oubliez que c est des figurines en résine
loin des megahouse ou autre trucs jap

dk

De dk, le 17 October 2008 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IMMONDES
Qu'ils aillent prendre quelques conseils chez Megahouse parce que les POP, c'est clairement autre chose

bip bip

De bip bip, le 17 October 2008 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On est quand même loin des Portraits Of Pirate alors que le prix est ultra cher...

Ark

De Ark [154], le 17 October 2008 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne les trouve pas très jolies moi ces figurines ... Je suis un peu déçue.

Tengaar

De Tengaar, le 17 October 2008 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca devrait etre des figurines sympa, vu le boulot que fait attakus!! (un peu cher quand meme menfin c beau ^^)

Pampa

De Pampa, le 17 October 2008 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

joli joli, j en veux bien quelques unes

dk

De dk, le 17 October 2008 à 14h30