Chibi Japan Expo - Cinéma japonais à l'honneur- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Chibi Japan Expo - Cinéma japonais à l'honneur


Mardi, 30 September 2008 - Source :Chibi Japan Expo

Cette année, Chibi Japan Expo vous propose d'assister aux projections de trois films japonais issus du catalogue d'Elephant Films !

Parmi cette sélection, deux films issus de récits de deux mangakas emblématiques Kazuo Koike (Lady snowblood) et Fujiko Fujio (Doraemon).


Les Maîtres du Tonnerre

Depuis 1400 ans, les démons du Japon sont séquestrés dans un temple et surveillés par des moines martiaux. Après l'assaut dévastateur du démon Ono no Takamura, seulement deux moines survivent : Santoku (Yasuaki Kurata), le prêtre de Kikyo, et Genryu (Sonny Chiba), qui vit en solitaire. Afin de sauvegarder le temple de la colère d’Ono, Santoku confie une mission à sa petite fille Ayumi (Kinoshita Ayumi) : elle doit se rendre à Tokyo pour y retrouver les six descendants des anciens moines martiaux et commencer leur apprentissage.

2006. Avec Sonny Chiba (Combat sans Code d'Honneur, Golgo 13, Kill Bill...), réalisé par Kenji Tanigaki.



Site Officiel Japonais

Voir la Bande Annonce officielle

The Princess Blade

Princess Blade nous plonge dans l’univers décalé et violent de Kazuo Koike (scénariste de Crying Freeman), au travers d’affrontements titanesques, de joutes au sabre enragées, inventives et survoltées. Avec les talentueuses chorégraphies de Donnie Yen (Blade 2) véritable star de Hong Kong et champion d’arts martiaux.
Award du meilleur dispositif de film au Las Vegas Festival en 2002.

Dans un futur proche, le Japon au bord du chaos, est sous le joug de rebelles cherchant à prendre le contrôle absolu du pays. Le gouvernement engage un groupe de mercenaires, les Takemikazuchi, pour éliminer ces rebelles. Mais Yuki, virtuose du sabre et dernière de la lignée des Takemikazuchi, cherche à se venger de la mort de sa mère, assassinée par le leader du groupe...

2001. Avec Yumiko Shaku (Godzilla, Sky High...), réalisé par Shinsuke Sato.



Site Officiel Anglais

Voir la Bande Annonce officielle

Nin Nin
NIN×NIN 忍者ハットリくん (Nin x Nin: Ninja Hattori-kun)

Par le producteur de Avalon, Nin Nin est l’adaptation cinématographique de Ninja Hattori-kun, le célèbre Manga créé par Fujiko Fujio (Doraemon). Shingo Katori, star charismatique du groupe pop japonais SMAP, nous entraîne dans une aventure exceptionnelle où les ninjas règnent en maître. Un succès phénoménal au Japon !

Elevé et entraîné dans les montagnes depuis sa naissance, Kanzo Hattori, dit Nin, est l’un des derniers descendants du clan des ninjas Iga. Arrivé à maturité, son père, le grand maître Hattori, lui ordonne d’accomplir son destin de Ninja du clan en se rendant à Tokyo. A son arrivée, le hasard le projette contre le destin du jeune Kenichi qui lui sauve la vie. Nin devra désormais lui prêter allégeance, et servir le jeune maître sans se faire remarquer par la population locale...

2004. Avec Shingo Katori, réalisé par Masayuki Suzuki (GTO le film).



Site Officiel Japonais


Voir la Bande Annonce officielle





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trois gros navet...

kusogakki

De kusogakki, le 30 September 2008 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News