Meilleure vente manga du 01 au 07 septembre 2008- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Meilleure vente manga du 01 au 07 septembre 2008


Lundi, 08 September 2008 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon

1 - One piece 51 (Shueisha/Glénat)

2 - D.Gray-Man 16 (Shueisha/Glénat)

3 - Reborn 21 / 家庭教師ヒットマンREBORN! (Shueisha/Glénat)

4 - Gintama 25 / 銀・魂・-ぎんたま (Shueisha/Kana)

5 - Ouran Koukou Host Club 13 / 桜蘭高校ホスト部 (Hakusensha/Panini)

6 - Steel ball Run 16 (Shueisha)

7 - Lucky Star 6 / らき☆すた (Kadokawa)

8 - Yotsuba! 8 / よつばと! (Media works/Kurokawa) 

9 - Fullmetal Alchemist 20 /鋼の錬金術師  (Square Enix/Kurokawa)

10 - Kaichou wa Maid-sama 6 / 会長はメイド様!(Hakusensha)


  

 

 

 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A quand une sortie pour "Kaichou wa Maid-sama !" ?? C'est un shojo vraiment drole jme suis bien marrer en lisant le tome 1 ! =D

Shuichiii

De Shuichiii, le 09 November 2008 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba 8 après 2 semaine de parution (dont 1er du top 10 la semaine derniere) reste aux avant poste... excellent non, il est même devant FMA.
Autre nouvelle pour moi, Lucky star en manga... KYAAAA a quand en france tout comme l'animé.
Gintama poursuit sont petit bonhomme de chemin pour le plus grand plaisir des fans d'humour débile comme j'aime... j'adore vivement la suite

bestShika

De bestShika, le 10 September 2008 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impressionnant comme la petite Yotsuba se maintient dans le classement, comme ça.. Quelle gamine pleine de ressource, je suis ravie qu'elle cartonne autant au Japon ^^.
Sinon, aux vues des commentaires de-ci de-là, j'avoue que je deviens de plus en plus intéressée par Lucky Star. Mmmh, je vais me dégoter les animés je crois, pour voir.

Min

De Min [178], le 08 September 2008 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a autant de chance de voir débarquer Lucky Star en France que de voir l'utilisation de la license d'Hayate no Gotoku
Idem pour les animes , je doute que le publique puisse en profiter entièrement.

Et pour ce qui est d'Akira-sama , elle n'est pas timbrée , elle joue son rôle d'idôle mais c'est une fille aigri tout simplement

ney

De ney [1517], le 08 September 2008 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yeah D gray man deuxième et Kateikyoushi hitman reborn troisième !!
Mes deux meilleurs shonen du moment è_é
vivement le 10 pour avoir les nouveaux tomes français de ces deux séries !!

Tichan

De Tichan [250], le 08 September 2008 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lucky star *w* Je suis tout à fait d'accord avec Akuma, ce serait super s'ils sortaient le manga et l'anime, tout le monde pourrait découvrir lucky chanel avec sa présentatrice totalement timbrée XD ça vau le détour !

mira

De mira [3163], le 08 September 2008 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Lucky Star, faudrait qu'ils les sortent en France et les animes par la même occasions

Akuma

De Akuma [556], le 08 September 2008 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

steel ball run seulement 6eme????passe encore si c'etait deriere full metal,one piece ou autres naruto mais la...deriere ces navets que sont d gray man et reborn....merdouille!

noutish

De noutish [136], le 08 September 2008 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bon dans ce top !!

Ryoma_Echizen

De Ryoma_Echizen, le 08 September 2008 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non, One Piece est LOIN d'être finis et heureusement d'ailleurs ! c'est peut être lassant pour toi, mais apparemment pas pour les 3 millions de fan japonais qui achète chaque tome de cette série qui est tous simplement génial ! (chap 513...)

Kusogakki

De Kusogakki, le 08 September 2008 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"One piece" n'est pas encore fini! sa devient lassant... il va dessiner encore combien de tomes ODA? o_O

"D.Gray-Man" deuxième, très bonne place! ce manga le mérite amplement!

Jonathferri

De Jonathferri, le 08 September 2008 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece The Best, suivi de D.Gray-Man, Reborn, Gintama en gros Shonen Jump et puis y a Lucky Star et FMA (9é seulement enfin il était 1er y a quelques semaines)

Amaury

De Amaury [310], le 08 September 2008 à 17h21