Black Bones - 2 nouvelles acquisitions- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Black Bones - 2 nouvelles acquisitions


Vendredi, 05 September 2008 - Source :Black Bones

Les éditions vidéo Black Bones, ne se contenteront désormais plus de nous offrir des séries dites "oldies", en effet elles viennent d'acquérir, 2 licences d'animés produits cette année : Bus Gamer (adaptation d'iun manga de Kazuya Mineka auteur de Saiyuki) et de la série tirée du shojo Spécial A (dont le manga est prévu aux éditions Tonkam).



Bus Gamer - 3 épisodes de 25min

Nakajou Nobu habitué aux combats de gangs, Mishiba Toki, jeune spécialiste en arts martiaux, et Saito Kazuo, un étudiant passionné par l’informatique, semblent n’être liés d’aucune manière tant leur caractère et leur hobbies diffèrent.
Cependant, pour une raison qu’ils gardent secrète, chacun d’entre eux a besoin d’une somme d’argent astronomique le plus rapidement possible. En raison de cela, ils reçoivent tout les trois une lettre noire les invitant à se réunir pour former un groupe et participer à un jeu.
Ce dernier consiste à affronter une autre équipe dans un combat de rue. S’ils jouent chez eux, ils devront protéger un disque, dans le cas contraire ils devront récupérer à n’importe quel prix le disque que possède l’équipe adverse. Plus le nombre de combats gagnés augmente, plus les adversaires sont forts et plus la somme d’argent empochée en cas de victoire au prochain est importante.
Au vu de leur passé, les trois jeunes gens semblent bien décidés à aller jusqu’au bout du jeu, même si la défaite peut être ici synonyme de mort... (Animeka)




Spécial A - 24 épisodes de 25min

Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.
Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...  (Animeka)




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Special A, a regarder gratuitement sur mntv !!

shinob

De shinob [66], le 22 November 2013 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News