Dragon Ball perfect édition en 2009- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dragon Ball perfect édition en 2009


Mardi, 08 Juillet 2008 - Source :Glénat

Toute dernière édition en date au Japon de la saga culte de Akira Toriyama, Dragon Ball Perfect Edition vient d'être annoncée pour 2009 par les éditions Glénat.

Dans un format plus grand et comptant entre 230 et 250 pages celle-ci se compose de 34 volumes dans laquelle devrait être inclus des bonus, mais également des pages couleurs. L'éditeur annonce même une nouvelle adaptation pour cette ultime version qui est prévue en sens de lecture original, avec papier et impression de qualité.

Plus d'informations prochainement quand au reste des détails...



DRAGON BALL © by Bird Studio / Shueisha Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je prefere cette version a celle qui nous ont pondues avec dbz anime

gg

De gg, le 25 Février 2009 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-> A onedragon
Non mais db et dbz c'est la meme chose en manga ! Bien sur que le manga reprend aussi dbz, je vois pas l'interet de reprendre juste la premiere partie. Pour info ca fait plus de 5 ans que cette edition existe au japon. Tu parle de 2 editions, tu dois parler d'une quelconque adaptation de l'anime parce que tout ce qui s'appelle DBZ, c'est relatif a l'anime, pas au manga originel.

Bon sinon a part ca je vois des gens qui critiqent "whaa c'est abusé encore une nouvelle version !". Dans ce cas n'achetez pas et gardez vos commentaires débiles. A entendre certains c'est croire qu'ils se sentent "obligés" d'acheter cette nouvelle version. Moi j'ai attendu. Et depuis le temps que j'attendais je pense que ca va valoir le coup. Encore 2 jours !

lxdo

De lxdo, le 16 Février 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande si c une nouvelle édition que pour dragon ball ou si sa comprend aussi dbz parce que c bizarre qu'il est fait 2 nouvelle édition du manga en mème temps. Pouvez-vous me renseigner ???

onedragon

De onedragon, le 16 Février 2009 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis content de voir qu'il y a une nouvelle collection qui redonne vie a dragon ball mai j'ésite à acheter les coffrets ou celle ci car les coffrets sont bien et c'est écrit shonen manga sur la cote et c le meme forma que mes autre mangas.. Si vous pouvez me conseiller sa serait bien!
Salut a tous fans de DBZ !

juvi

De juvi, le 02 Février 2009 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien fait d'acheter aucune des version papier,je voulait acheter la version deluxe,mais je vais prendre celle la,cc'est vraiment la version ultime je peut pas la raté ^^

bejita

De bejita [31], le 26 Décembre 2008 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sert a rien d'acheter plein de version .....
moi j'ai l'ancienne et ça me suffit même si c'est vrai que pour cette edition il y aura des pages en couleur.....

momotaro

De momotaro, le 15 Décembre 2008 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop cher pour ce qu'elle offre. Il y a tant d'autres trucs deluxe Dragon Ball à ajouter à la collection avec un prix plus raisonnable, à mon avis.

website de poker

De website de poker, le 05 Décembre 2008 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super jack... suffit de cliquer sur l image pour avoir toutes les infos...

dk

De dk, le 06 Novembre 2008 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le 1er volume devrait paraitre le 27/01/2009 au tarif de 10€55

http://www.glenatmanga.com/dragon-b...

jack

De jack [291], le 05 Novembre 2008 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peu importe le prix si l'édition est vraiment bonne. Heureux de pouvoir reprendre la série en grand format. J'espère qu'il y aura un effort sur la colle... (défaut principal de glénat depuis le début)

Meri

De Meri, le 17 Octobre 2008 à 08h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahh cool j'hesitais a acheter la derniere edition deluxe mais maintenant que j'apprends qu'il ya une nouvelle edition plus enrichi j'irais l'acheter mais qu'en 2009 par contre le prix me fait peur si ça fait comme city hunter ou cats eyes le gros livre pour 10€ c'est vraiment pas la peine mais bon on sait tous que glénat c'est pas donner !!

jayjay37

De jayjay37 [28], le 31 Août 2008 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça fait vraiment plaisir d'acheter ça je trouve, et ceux qui se plaignent qu'il y ai encore une nouvelle édition, je vais ressortir le même argument que les autres car il est vrai, rien ne vous oblige à acheter.

Pour ceux qui avait acheter l'édition coffret en plus de leur ancienne édition, si vous êtes collectionneur au point de racheter deux fois une série entière, je ne vois pas du tout de quoi vous vous plaignez...
Bref je suis super heureux d'apprendre cette nouvelle je vais enfin pour me lancer dans l'achat des Dragon Ball que j'ai déjà lu maintes et maintes fois ^_^

Gama

De Gama, le 28 Août 2008 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve qu'il doivent faire la saga de garlic junior aussi, j'aimerais tellement de la voir en manga ^^

MiCrime

De MiCrime [240], le 08 Août 2008 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme " Mayu " je suis fan de Dragon ball , mais j ' hesitai entre la version " coffret " et la toute premiére édition , ben maintenant mon choix est fait je prendrais celle ci , dommage qu ' il faille attendre 2009 par contre . N ' empeche qu ' il aurait pu directement sortir celle ci
plutot que de faire les coffrets .

Anthony

De Anthony [0], le 26 Juillet 2008 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'en fait pas Blood on est de + en + à penser comme toi et il serai temps que les éditeurs sortent de leur autisme mercantile bassement opportuniste.

A.M.

De A.M., le 09 Juillet 2008 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt que de presser le citron DB, ils seraient plus inspirés de ressortir Dr. Slump dans une édition digne de ce nom ! Mais soyons lucides, l'humour con de Dr. Slump n'est pas porteur chez les acheteurs de mangas... Monde de merde !

Blood

De Blood [1953], le 09 Juillet 2008 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand je vois ça, ça me fait penser à nekomajin. ce sera probablement le même genre d'édition. ça pourrait être bien

hettapi

De hettapi, le 09 Juillet 2008 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la toute première version chez ton marchand de journaux 85 tomes à 18 francs pièce (c'est vieux) et la version de luxe.

Cette nouveauté est très bien pour les jeunes qui apprennent à connaître Dragon Ball et pour les collectionneurs hardus.

Pour les réticents, l'achat n'est pas obligatoire non!?!?

De toute manière Dragon Ball le mérite vraiment!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 09 Juillet 2008 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super!! j'attendais cette edition avec impatience!!!

songoku2000

De songoku2000, le 09 Juillet 2008 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, encore...... eh bien^^

Sessho

De Sessho [109], le 08 Juillet 2008 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je trouve ça abuser,sa commence a faire comme pour les DVD avec des éditions a n'en plus finir (collector,prestige,deluxe,extreme,supra....)

oloong

De oloong [62], le 08 Juillet 2008 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

certains ne sont jamais contents !!
VOus êtes pas obligés d'acheter non ?
Il est normal qu'un titre comme DB soit publiée en plusieurs versions.
Pour ma part, j'attendais aussi cette version (meme si j'ai la normale)

Et si Glénat annoncait (on peut rêver) la version deluxe de Kenshin vous iriez raler aussi ??

dk

De dk, le 08 Juillet 2008 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis d'accord avec Mayu et onishiro . . ils exagèrent --'
oui mais aprés cette nouvelle collection il y en aurra encore une --' et faudra encore tout acheter . .
Je pense que le tome est . . CHER XD'

Kasuko

De Kasuko, le 08 Juillet 2008 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais cette version pour commencer la série en manga. Voilà, je suis content de pouvoir la commencer en 2009!

Mayu

De Mayu [108], le 08 Juillet 2008 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec onishiro, là c'est plus qu'abuser. J'ai presque remplacer toute ma collection classic de tome glénat par la version deluxe et maintant on me sort, ah ben c'est cool tu vas pouvoirs changer ta version deluxe par la perfect et dans 3 ans ce sera la deluxe perfect. Faut arrêter les délires. Et ce sera combien le tome?

Angô

De Angô, le 08 Juillet 2008 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je trouve ca bien ! On n'arrete pas une licence qui marche :)

Puis c'est la version ultime de dragon ball qui faut absolument avoir ! vivement 2009

chuby

De chuby, le 08 Juillet 2008 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils exagérent trop avec dragon ball !!!
L'edition coffret avec 2 manga finit ils enchainent direct sur une nouvelle !
J'parie qu'une fois celle ci terminé ils en feront une autre !

onishiro

De onishiro [367], le 08 Juillet 2008 à 15h10