Host Club chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Host Club chez Kaze


Mardi, 03 June 2008 à 15h24 - Source :Animeland

Ce sympathique shojo viendra compléter le catalogue déjà conséquent des éditions vidéo Kaze en septembre prochain.

Cette série de 26 épisodes est une adaptation du manga de Bisco Hatori disponible aux éditions Panini comics. Sa réalisation a été confiée au studio Bones qui l'on doit entre autre, Fullmetal Alchemist ou Rahxephon.

Pour vous faire patienter voici déjà l'adresse du site officiel japonais : http://www.vap.co.jp/host/



Grâce à ses excellents résultats scolaires, Haruhi Fujioka a pu bénéficier d'une bourse pour entrer dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent
leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens. Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est une fille qui s'est travestie en garçon...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
shinob

De shinob [48], le 22 November 2013 à 20h37

check des commentaires

Kamalionify

De Kamalionify [22], le 04 Febuary 2012 à 17h57

Prions tous pour qu'il y ait une saison 2 à ce manga !! :D

Pumeria

De Pumeria, le 07 June 2010 à 19h51

Ayant découvert cet anime sur Kztv, j'ai beaucoup aimé et en suis devenue complètement fan ^^

C'est clair, une saison 2 serait top !

hikari konade

De hikari konade, le 17 May 2010 à 18h34

si vous conaisser lauteur je veux qui y ais deuxieme saison de ouran

hana

De hana [234], le 25 October 2009 à 17h48

hi hana hosny

melon

De melon [1], le 20 August 2008 à 14h41

une question.. est-ce qu'il y a un espoir qu'il y ait une suite???? une saison 2 peut-être????

Li

De Li, le 28 June 2008 à 15h46

euh...moi je dirais pas travstie pour Haruhi, vu que ce n'est pas vraiment volontaire au début...

tohru-chan

De tohru-chan, le 05 June 2008 à 10h17

ah ben enfin annonce!! trop contente je vais me jeter dessus!! j'adore trop!!

quand les episodes de vampire knight seront tous sorties j'espere trop que ce sera licencie, je me regale trop avec le manga et pareil avec l'anime niark ^^

kanae51

De kanae51, le 03 June 2008 à 20h29

Ah encore un anime shojo, il y a en a tellement peu en France par rapport au Japon mais bon c'est super pour Host Club , après ça serait bien aussi La Corda Passo, Saiunkoku Monogatari, la suite de Harukanaru Toki no Naka De , Vampire Knight bon je vais m'arrêter là DX

littleAlice

De littleAlice [132], le 03 June 2008 à 19h15

bon le résumé il se trompé sur le fait que haruhi est une fille ,mais au moins on sait quel mois il sort ,je me demander quand en plus .Bon c'est bien en espérant que les dvd soit d'excellente qualité .

Kawaii-chan

De Kawaii-chan, le 03 June 2008 à 17h38

Oui Haruhi est une fille U_U"

cagalli_zara

De cagalli_zara, le 03 June 2008 à 16h54

Excellent!!!!

Nat

De Nat [46], le 03 June 2008 à 16h51

Spoilé?
tu parles d'un spoil, tu le sais dès le premier chapitre xD

L

De L, le 03 June 2008 à 16h43

C'est normal, c'pour faire durée l'intrigue, merci d'avoir spoiler :)

Nat

De Nat [46], le 03 June 2008 à 16h03

Haruhi est une fille, le résumé fait penser le contraire...

L

De L, le 03 June 2008 à 15h27

Yay ! trop fun !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News