Kaze TV - Aria the origination- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Kaze TV - Aria the origination


Lundi, 02 Juin 2008 - Source :Kaze

Quelques mois après son lancement, KazeTV vous propose en exclusiité ce mois-ci la diffusion d'une série d'animation japonaise INEDITE en France, et avant sa sortie DVD : ARIA the Origination, dont la diffusion vient de se terminer au JAPON.

Plébiscitée pour ses qualités narratives et visuelles au Japon, Aria The Origination est une série de science-fiction atypique à l'ambiance contemplative et onirique. Inspiré par Venise et son architecture unique, le réalisateur, Junichi Sato, a su parfaitement reproduire l'univers fabuleux de l'oeuvre originale, le manga de Amano Kazue.

Kaze Tv proposera donc en avant-première les deux premiers épisodes de la série à partir d'aujourd'hui, puis deux à trois épisodes seront disponibles tous les 15 jours. Cette offre sera également disponible sur la plupart des opérateurs de vidéo à la demande : Canal Play, Glowria, Fnac, Virgin Mega.







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 22 Novembre 2013 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kaze ce sont des gros "voleurs" qui ne pensent qu'à une chose, se faire du fric sur le dos des fans, imaginez qu'ils proposent une série de 26 épisodes en 2 coffrets de Episodes pour 50 euros (Claymore) et pour une autre série de 39 épisodes, pareil, 3 coffrets de 13 épisodes c'est du "vol" à mon gout... Et ca ne choque personne

OtakuMatt

De OtakuMatt, le 04 Avril 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais c'est vrai, Kaze licence beaucoup et c'est très cher, c'est normal qu'après on aille chercher d'autres animes.

Tiq

De Tiq, le 29 Juillet 2008 à 01h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ca me donne envie dès l'image *w*
Enfin j'ai remarqué qu'en ce moment c'est KAZE qui mene la cadence avec tout les anime qu'il licence °w°"

Kawaii-chan

De Kawaii-chan, le 03 Juin 2008 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

extra vive aria mais je ne comprends pas il y a plusieurs saisons ?
et je n'ai rien vu pour une future sortie en dvd
j'espere que cela sortira vite!!

Hakuryu

De Hakuryu [371], le 03 Juin 2008 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Je voulais justement maté l'anime sur daylimotion mais c'est plus la peine !

TP

De TP, le 03 Juin 2008 à 07h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'ils auront aussi licencié les autres saisons tant qu'à faire !
Ensuite ça devrait arriver assez vite en DVD et c'est tant mieux car j'adore ce manga avec son atmosphère calme et tous les rêves qu'il transporte !
C'est vraiment très agréable de se plonger cet univers aux personnages attachants, je le conseille vivement en manga comme en anime à ceux qui ne le connaissent pas !

Sakura

De Sakura [980], le 03 Juin 2008 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et c'est dispo ou le vod ? car je vois aucun lien dans la news et kaze tv sur youtube y'a que des bandes annonces.

fichisme

De fichisme, le 02 Juin 2008 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bha ouais c'est vraiment pas logique... Mais bon c'est Kaze quoi.

M'enfin le point positif c'est qu'ils ont la licence. Mais j'espère qu'ils ont pas que celle de la saison 3 quand même xD

Wicelow

De Wicelow [1], le 02 Juin 2008 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Passer la troisième saison avant les deux autre -_-? Mais bon c'est deja super de voir la série en France xD moi qui y croyait pas a cause des goûts spéciaux qu'il faut avoir pour aimer la série!! Et le mauvais goût retentissant des français.. Bon bref bonne nouvelle reste plus qu'a attendre une diffusion tv!

Duality

De Duality, le 02 Juin 2008 à 12h44