Delivery- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Delivery


Lundi, 02 June 2008 à 11h39 - Source :Tonkam

Les éditions Tonkam, s'ouvrent elles aussi à la nouvelle vague du shojo qui abordent des thèmes plus mûr et plus dur !
Premier titre à nous être proposé, Delivery de Shiori TESHIROGI, la dessinatrice du prochain hit annoncé : Saint Seiya – The Lost Canvas.
Delivery quant à lui aborde, un véritable problème de société au Japon, le delivery Health et dresse le portrait d’une jeunesse en perte de repère, jetée à corps perdu dans la course à la consommation et pose cette simple question : L’argent peut-il tout acheter ?





Risa, Karen et Mikan ont fondé leur agence de call-girl. En véritables produits de la société de loisir et de l’hyperconsommation, elles ont décidé de prendre leur destin en main et de gagner leur vie à l’aide de leur physique avenant pour soutenir leur niveau de vie élevé. Pourtant, les choses ne sont pas toujours faciles, que ce soit pour Yuuki, le petit ami de Risa qui assure le rôle de chauffeur, garde du corps et confident ou pour les trois jeunes femmes qui n’ont pas que de gentils garçons comme clients…

A découvrir le 10 septembre chez votre libraire.


DELIVERY © YOKO OHTA / SHIORI TESHIROGI 2007





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Blood

De Blood [2512], le 02 June 2008 à 23h24

Perso, le Saint Seiya, je l'attends pas du tout pour la simple raison que Saint Seiya, pour moi, c'est dessiné par Masami Kurumada !
Par contre, ce volume a l'air intrigant, je verrai le moment venu (diantre ! je vais finir par me mettre au shojo ! o_0)

Kiraluci

De Kiraluci [43], le 02 June 2008 à 13h40

Je ne vois pas en quoi ça fait pompe à fric...Si on pense comme ça on peut traduire tes paroles comme "sortir toutes les oeuvres d'un même auteur est une pompe à fric". Puis comme le dit Sebastien, les lecteur de Saint Seiya ne seront jamais les même que pour ce manga présenté ci-dessus. Puis je ne vois pas le problème...Il en faut de tout pour tout le monde quoi...Si tu en veux pas tu ne l'achètes pas et puis voilà. C'est aussi simple que ça...En tout cas, le Saint Seiya je l'attends avec impatience. On est un hard core fan ou on ne l'est pas. Chacun sont truc.

ratei

De ratei, le 02 June 2008 à 13h22

il a par tort la....

Sebastien Agogué

De Sebastien Agogué, le 02 June 2008 à 12h54

En fait, on savait pas que c'était elle qui faisait ça à la base quand on l'a demandé !

Dans la mesure où les bouquins sortent relativement dans la même période, ça se devine quand même... Les négociations prenant du temps, quand on annonce un titre, ça fait un bail qu'on l'a demandé...

Penses-tu vraiment que les lecteurs potentiels de Saint Seiya The Lost Canvas et ceux de Delivery soient les mêmes ?

miky

De miky, le 02 June 2008 à 11h59

ça sonne plutôt pompe a fric non ? après l'évangelion qui n'a aucun intérêt éditorialement, on nous sert ce titre uniquement car l'auteur sort saint seiya chez nous.
dommage car ce titre semble pas mal en faites.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News