Preview - Witch Hunter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Witch Hunter


Samedi, 05 April 2008 à 09h54 - Source :Ki-oon

Découvrez en avant première, les vingt premières pages de Witch Hunter, la nouveauté du mois d'avril des éditions Ki-oon dans notre rubrique manga en ligne ainsi que le site spécial consacré à ce shônen sur le site de l'éditeur où vous pourrez y trouver un maximum d'information!!!


©2006 By Cho Jung-Man, Daiwon C.I. INC.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un prix et un éditeur qui m'ont de suite plu ! Je compte entamer la série, alors j'espère qu'elle ne sera pas à rallonge *u*

Museumanga

De Museumanga [5485], le 12 October 2011 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est tro magnifike se manga dé ke jai comenser a le lire je pouvai plu mareter mai komme le di witchuntergaga, c dificile datendre toujour sur le prochain tome et ki prend environ 4-6mois pour aparrairtre.

Mais bon vou aver cas comenser un otre manga en meme ten ke witch hunter(conseil:vampirs cronicles)

 

wilness

De wilness, le 23 December 2009 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulait juste dire que ce manga était super !! L'histoire est plaine de suspense ..... seul bémole il faut attendre pas mal de temps entre chaque parution de tome ....

Mais l'histoire vaut la peine d'attendre.....

je conseil à tous ce manga ( et en plus c'est à un petit prix !!! )

Witchgaga

De Witchgaga, le 01 July 2009 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ils sont trop bien

Max

De Max [7], le 23 December 2008 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai les quatre tomes sorti, j'adore je suis impatient de lire le cinquième.

Pierrot

De Pierrot [67], le 11 November 2008 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop bien, J'adore et j'ai tout dévoré!! A quand le prochain tome?

CatBoy

De CatBoy, le 19 September 2008 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

babare il existe vous savez ?

BIBI

De BIBI, le 15 September 2008 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les coréens ont les même sens de lecture que les occidentaux, et oui ! ^^"

sinon j'ai les 3 tomes sorti et j'aime bien ce manwha qui est très shonen ^^

Iruka-san

De Iruka-san, le 28 August 2008 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je san ke j've adoré

bsix

De bsix, le 14 April 2008 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut a tous ya combien de tome en tous ???

Bouriket

De Bouriket, le 14 April 2008 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis franchement emballé au vu du previews, l'histoire à l'air sympa et j'aime beaucoup les graphismes,le tout a 5E95...mais que demandes le peuple ?! :)... qu'on soit déjà le 10 avril peut-être xD !

Darkfenris

De Darkfenris, le 07 April 2008 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok merci Kilis ^^
Sinon je disais \"les seuls à ce prix\" mais nan puisque il y a encore au moins Tonkam qui sort certaines séries à ce prix là (comme Dragon Quest par exemple).

tsubasathesayan

De tsubasathesayan, le 06 April 2008 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un prix comme on en trouve plus! T_T

Regulus

De Regulus [82], le 05 April 2008 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non, c'est bien en sens de lecture français en Corée. Sinon prix sympa et preview sympa.

Kilis

De Kilis, le 05 April 2008 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 p'tites remarques... 5€95 le tome ? Ouah pas mal ça de la part de Ki-oon :D Les seul à ce prix maintenant. Par contre en regardant la preview... sens de lecture français ? En Corée c'est pas publié dans le même sens que les Japonais ?

tsubasathesayan

De tsubasathesayan, le 05 April 2008 à 09h43