actualité manga - news illustration

Manga Cadeau "collector" de Ki-oon


Mardi, 25 December 2007 - Source :Editions Ki-oon

En cette période de festivités, les éditions Ki-oon ont décidé d'apporter leur contribution et de déposer un cadeau supplémentaire au pied du sapin : Collector, dont nous vous avions déja parlé au mois de novembre. Une nouvelle complète et entièrement en couleurs de Tetsuya Tsutsui (Duds Hunt, Reset, Manhole) à découvrir dès à présent dans la rubrique "Mangas en ligne" de leur site :


 
Attention toutefois, Collector est une nouvelle très gore et sanglante, qui s'adresse à un public adulte et averti !!!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment pas mal! Même si c'est gore c'est vraiment bien fait!

Squalex

De Squalex [3812], le 10 Febuary 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un dessin moyen et des couleurs pas terribles ? De la facilité dans Manhole ? Waouh, sans commentaire…
Pour reprendre le commentaire plus bas : Gore certes mais vachement bien fait^^

Tito

De Tito [32], le 27 December 2007 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun interêt...de la violence gratuite, un dessin moyen et des couleurs pas terribles. Il est vraiment dommage qu'un auteur de talent comme Tsutsui cède à la facilité depuis Manhole...

moonworld

De moonworld [91], le 27 December 2007 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aime beaucoup, c'est un bel exercice de style:)

Phil

De Phil [259], le 26 December 2007 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mieux que le monsieur d'avant. Et pourtant, j'aime beaucoup ce que fait Tsutsui.

Rody

De Rody, le 26 December 2007 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à chier, franchement c'est nul, tsutsui est très fort, mais là c'est n'importe quoi, du gore gratuit sans l'ombre d'un bout de scénar....et puis c'est moche cette couleur, c'est mal fait

albator

De albator [6], le 26 December 2007 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment génial ! Une fois de plus Testuya Tsuitsui nous comble :-p !
Vivement la prochaine série sur laquelle il travaille ! (Plus d'infos ca serait cool :D )
Recommendation toute particuliere pour cet auteur malsain ! Allez y c'est que du bon ! ^^

Kain

De Kain [68], le 25 December 2007 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement super initiative de l'éditeur, merci Ki-oon !!!
Sinon, l'histoire est super, j'adore les case qui s'allument quand on passe la série dessus. Tsutsui est vraiment un auteur doué !

Kals

De Kals, le 25 December 2007 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! C'est (j'allais dire marrant mais c'ets p'têtre pas le mot xD)
Gore certes mais vachement bien fait^^

myly

De myly [43], le 25 December 2007 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Ki-Oon ! C'est vrai que c'est assez gore mais bon c'est supportable ! J'ai bien aimé et j'aime bien le concept qu'a voulu suivre Tetsuya tsutsui avec le web...
Donc Re-Merci Ki-Oon ^^

Bleachaddict

De Bleachaddict [168], le 25 December 2007 à 14h22