Planning We Anim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Planning We Anim

Jeudi, 06 Décembre 2007 à 09h35 - Source :WE Productions

Les premiers animés de la nouvelle collection de l'éditeur We Production sont enfin planifiés, ils devraient être disponible le 27 mars 2008 au prix de 19€95 le volume. Ainsi vous pourrez retrouver dans un premier temps :

- Himawari Vol 1 en vf/vostf



Himawari est une jeune fille pleine d'énergie qui rêve de devenir une ninja depuis qu'elle a été sauvée d'un accident d'avion par un ninja inconnu. Le problème est qu'elle est une vraie gaffeuse, una catastrophe ambulante voulant toujours bien faire mais enchaînant bien malgré elle les situations burlesques.

- Monnlight miles Vol 1 en vf/vostf


Gorô Saruwatari et Jack F. Woodbridge, appelé plus communément Lostman, sont deux intrépides aventuriers. Ces deux hommes n'ont pas froid aux yeux mais aujourd'hui sur Terre il ne leur reste plus aucun défi.
La Terre vit ses dernières années concernant les énergies non renouvelables. C'est vers la Lune que les scientifiques du monde entier se sont tournés afin d'éviter un blackout catastrophique pour l'humanité. Gorô et Lostman vont suivre une formation pour devenir les premiers bâtisseurs de l'espace. C'est ainsi que commence la nouvelle conquête spatiale...

- Windy Tales vol 1 en vf/vostf



Nao est une lycéenne quelque peu excentrique. Attirée par la beauté et le caractère versatile des nuages, elle passe ses journées sur le toit de l'école à les prendre en photo. Mais un jour elle est témoin d'un spectacle surréaliste : un chat errant s'envole et le ciel se remplit de chats flottant dans les airs. Surprise par cette vision, elle tombe du toit et réchappe à sa chute grâce à un courant d'air. Intriguée par cette sensation, elle enquête avec ses deux amis et découvre un mystérieux pouvoir permettant de maîtriser les vents...

Ils seront accompagnés du film de Mamoru Oshii : Tachiguishi, une fiction délirante, tournée en superlive-motion, procédé combinant différentes techniques telles que l'animation traditionnelle, les prises de vue réelles, la photographie et le numérique.



En 1945, le Japon tente de se remettre des méfaits de la 2ème guerre mondiale. Au marché noir apparaissent des voleurs d'un nouveau genre qui développent des techniques pour manger dans les restaurants de rue sans payer. A leur tête, Moongaze Ginji, la légende des « fast food grifters » japonais. Devenu un véritable art souterrain, ce phénomène va se développer a cours des décennies suivantes, révélant d'autres héros de l'univers « resto-basket » japonais... Aujourd'hui ces fantômes du passé reviennent plus forts que jamais pour faire revivre leur légende !

* Visuels non contractuels

commentaires

shinob

De shinob [127 Pts], le 21 Novembre 2013 à 19h08

check des commentaires

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation