
Manga Animeland #134
C'est le 5 septembre prochain que vous pourrez vous procurer le n°134 du magazine Animeland. Il consacre une bonne partie de ses pages à Japan Expo, rendez-vous incontournable de l'été, mais fait aussi le point dans la nouvelle rubrique "polémique" sur Tokyo Tribe, pour l'absence de signalétique sur ce titre plutôt violent. Pour connaître en détail le sommaire c'est ci-dessous :
Sommaire :
Dossier Japan Expo 2007
Compte rendu
Interview de Nobuyuki Anzai (Mär)
Interview de Ichirô Mizuki (connu sous le nom de "l'homme au mille génériques", il a chanté les opening des anime les plus célèbres comme celui d'Albator et de centaines d'autres !)
Anime
GITS Solid State Society
Bleach
Nicky Larson
Dokuro Chan / Daimaho Toge
Kaze no Stigma
Darker than black
Dennô Coil
Genius Party
Transversal
Spokon
Avis de sportifs
Manga
Mais moi je l’aime
Abara
Blue Dragon Omega
Polémique
Tokyo Tribe 2
Jeux vidéo
Blue Dragon
One Piece
Keskili
Leeroy de Saïan Supa Crew
Hommage
Michel Gatineau (adaptateur de Goldorak)
Rubriques
Courrier
Fiches techniques
Mangathèque
News Anime
News Manga
News Jeux vidéo
Péritel
Previews
Shopping
Tops & Bides
De Robert [502 Pts], le 02 Septembre 2007 à 13h57
La qualité d'Animeland n'a pas changé au fil des ans : mais pour le savoir, encore faudrait-il lire le mag...
De Rody, le 02 Septembre 2007 à 09h42
J'ai arrêté Animeland il y a deux ans (j'ai tous les numéros avant). À l'époque, j'ai stoppé l'achat du mag car je trouvais qu'il baissait en qualité. A bien y réfléchir, je pense plutôt que c'est par j'ai évolué avec le temps, et qu'il ne me correspondait tout simplement plus : ce qui n'est pas forcément dû à une baisse de qualité, mais plutôt à un changement de ma part.
C'est un peu comme si, passé 7 ans, un enfant trouvait que le Journal de Mickey nul parce qu'il ne suit pas son évolution (ce qui serait crétin, vous en conviendrez).
De Törless, le 02 Septembre 2007 à 08h33
Ha moi aussi je me sens blessé pour le coup, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, tu m'excuseras "Seeck" mais Animeland a subit une perte de qualité des plus grandes sur le marché, je me souviens d'un temps où les articles étaient avec une once d'intérêt, désormais c'est du shonen à toutes les sauces, étant donné que c'est à mes yeux le seul vrai magazine traitant d'animes, j'espèrerai des choses conséquentes, c'est sur que pour marquer l'arrivée de Genius Party, un récapitulatif sur le studio 4°C aurait peut-être été de mise non ? Plutôt qu'un vrai/faux débat sur Tokyo Tribe.
Si je veux savoir des choses intéressantes, personnellement je n'en ai rien mais alors rien à battre de savoir ce que peut lire le chanteur de Saïan Supa Crew, pour savoir qu'il va redire l'anecdote sur le nom du groupe DBZesque, merci.
Mais de toute façon, je n'ai aucun humour et je suis blasé.
De Paul [71 Pts], le 01 Septembre 2007 à 22h04
Bravo,tu as rétabli le bonheur et la paîx dans le royaume.En plus de cela,tes propos m'ont vraiment foutu les boules,je vais encore avoir du mal à dormir...C'est honteux!
De Seeck Lille, le 01 Septembre 2007 à 19h42
Vous êtes médisants et affligeants chers personnes qui laissent des commentaires de haîne, vous n'avez aucun humour et le snobisme et la "blasé attitude" transpire dans vos mots.
Continuez courageuse équipe d'Animeland que je suis depuis le début ou presque. Et pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt et l'âme que possède revetir un magazine à un instant de sa vie, passez votre chemin, continuez à lirre des news sur des blogs plus ou moins faux, quand vous serez grand vous pourrez peut être un jour faire mieux, en attendant c'est un des meilleurs mag de la presse française avec Coyote sur le thème de l'asie, l'animation, la BD asiatique.
De Paul [71 Pts], le 31 Août 2007 à 16h31
Tout ce cirque ressemble à de la propagande.On ne peut pas dire qu'il n'y en a pour tous les goûts,les titres non-calibrés ont été égaré sur le chemin entre le japon et la france...
De Törless, le 31 Août 2007 à 13h32
Les noms des rubriques sont d'une bêtise affligeante, il en va de même pour le magnifique "Y'a quoi à la rentrée", ensuite Mizuki est plus connu sous le nom de Aniking par chez moi, et non "l'homme au mille génériques" avec une faute en cadeau. Ha c'est superbe.