[Japan Expo] Evènementiel !!!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga [Japan Expo] Evènementiel !!!!

Samedi, 30 Juin 2007 à 11h34 - Source :Japan Expo

C'est bientot l'ouverture du 8eme festival des loisirs Japonais avec il est bon de le rapeller, des èvenements

Concerts :
- Yoshiki, monument de l’histoire du rock japonais, il fonde avec son ami Toshi, le groupe X Japan, que l’on peut considérer comme le groupe à l’origine du visual kei. Yoshiki sera de plus présent à Japan Expo pour une conférence publique. Un événement à ne rater sous aucun prétexte !
- Dio - Distraught Overlord, tout récent groupe de visual kei celui-ci va sortir son premier maxi single en simultané en France et au Japon. Il est considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux.
- GARI composé de Yutaka Dokko, le guitariste, Naoki Fujimoto, le bassiste, Kei Kusakabe, Naoki Fujimoto et YOW-ROW, le chanteur, leur musique est axé sur un mélange hybride basé sur l'électro. A découvrir....
- HALCALI, un groupe de Hip-Hop constitué de deux jeunes filles originaires de Tokyo : HALCA, 17 ans, et YUCALI, 18 ans. Incontournables de la scène Pop / Hip-Hop japonaise, elles gagnèrent le grand prix Female Rapper Audition et représentent aujourd’hui un des groupes les originaux de la scène musicale japonaise. 
- Kitade Nana, une jeune japonaise de 19 ans qui joue du pop-rock en tant qu’artiste solo. Elle n’est pas seulement connue pour son talent musical étonnant ou pour son jeune âge mais également pour son look, mélange unique de punk et de "Gothic Lolita".

Conférences

- Hironobu Sakaguchi : Pour célébrer la sortie de Blue Dragon sur Xbox 360, M. Hironobu Sakaguchi (président de Mistwalker, Inc.) fera le déplacement au festival et y participera de façon active (Conférence de presse de 13h00 à 14h30 dans l’Amphithéâtre du Hall 5A et Séance de dédicaces de 14h00 à 16h00 dans la salle "Ooki" de Japan Expo.)
- Ichirô MIZUKI, "L'homme aux 1000 génériques", véritable star au Japon, sera présent vous fera l'honneur d'un mini-concert exceptionnel, le vendredi 6 juillet à 14h15 !

Spectacles :

- Puroresu : Le catch made in Japan : Cette année encore, Japan Expo a fait appel à la ICWA (International Catch Wrestling Alliance) pour vous présenter une activité totalement inédite en France : le « puroresu », déclinaison japonaise de pro-wrestling, est une véritable institution dans l’Empire du Soleil Levant.

- Défilé de mode : Après avoir accueilli le Tokyo Style Collection l’an passé, on nous propose cette année un défilé excpetionnel organisé par le célébre magasin japonais de Harajuku, Laforet qui a sélectionné pour vous 13 des des plus grands créateurs japonais : Algonquines, Alice and the Pirates, A mon avis, Angelic Pretty, Atelier Pierrot, Baby, the stars shine bright, Black Peace Now, Casper John, Emily Temple cute, Putumayo, Sexy Dynamite London, Stigmata, Super Lovers. Et vous pourrez retrouver toutes ces créations en vente sur les stands du Village Laforet.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation