One-Punch Man Vol.6 - Actualité manga
One-Punch Man Vol.6 - Manga

Avis sur One-Punch Man Vol.6

One Punch Man

Optim

De Optim [20 Pts], le 28 Août 2019 à 19h02

17/20

Grave bien !!

vincesquall

De vincesquall [2040 Pts], le 19 Juillet 2018 à 19h36

17/20

Encore un volume exaltant et bourré d'humour! Un méchant aux pouvoir immense se pointe sur Terre avec son vaisseau titanesque et mets nos héros sous tension.... enfin sauf Saitama qui est en roue libre pour nous faire taper des barres durant tout le volume!

Excellent!

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 15 Août 2017 à 23h45

17/20

Désolé du double post mais j'ai oublié la note

Endulus

De Endulus [617 Pts], le 15 Août 2017 à 23h45

Après une prédiction désastreuse pour la Terre et une réunion au sommet des héros de classe S, la première grande confrontation du manga va avoir lieu. Après les monstre de la terre, de la mer, ce sont ceux des airs et surtout de l'espace qui arrivent pour foutre la merde.

Le plus intéressant dans ce tome reste l'ennemi de Saitame qui se révèle être plus résistant que les précédents. Tout ca nous présage du bon pour la suite, en plus du beau monde qui est réuni pour l'occasion.

Mellyandra

De Mellyandra [134 Pts], le 21 Juin 2017 à 01h25

20/20

Cette fois-ci ce ne sont pas des monstres terriens, mais bien extraterrestres qui viennent déranger le pauvre quotidien des concitoyens. Beaucoup de nouveauté dans ce tome avec des personnages plus forts les uns que les autres et un Saitama tout simplement extra.

Je vous dirais que tous ces nouveaux personnages m’ont beaucoup plus pour le mystère qui les entoure, leurs caractères à tous si fort et déterminé et pour certains tellement décalé avec leur apparence. Les monstres que nos héros doivent affronter sont plus forts et organisés que d’habitude et nous avons le droit une fois encore à de beaux combats.

Génos, pour une fois, ne se fait pas démonter, enfin pas contre les monstres xD (il faut bien qu’il se prenne un coup pour notre bon plaisir lool). L’humour est au rendez-vous et l’évolution de l’histoire addictive. Un méchant original avec beaucoup de clins d’œil, bref, un bonheur pour le moral, mais il va être dur d’attendre le tome 7 alors que Boros devient sérieux.

Au moins, nous avons le droit à une petite histoire bonus amusante qui va nous arracher de beaux sourires, à lire absolument !!!



ARNAVIM

De ARNAVIM [302 Pts], le 18 Avril 2017 à 19h02

18/20

Super tome !, On découvre ENFIN Boros, depuis le temps que j'entends parler d'ce gus(j'ai pas vu l'anime(oui, j'ai dis gus)). Et on a surtout SURtout SURTOUT, le légendaire...,le mytique !,ok.de Saitama, on découvre aussi les héros de la classe S, sauf le meileur, mais pour lui je m'attends a un truc stupide, genre un gogole ou autre, après tout avec One,on peut s'attendre au pire, par contre Murata est OFFICIELEMENT devenu mon mangaka (déssinateur) préféré, grace au plan du vaisseau spatial de Boros sur une double page Bref, super tome

raitto

De raitto [2150 Pts], le 14 Mars 2017 à 15h19

17/20

Ca castagne beaucoup dans ce tome, c'est sympa de voir plusieurs membres S à l'oeuvre (l'occasion aussi de constater qu'aucun n'arrive à la cheville de Saitama). Le nouvel ennemi est assez impresionnant et j'aime beaucoup son look, le duel contre Saitama s'annonce des plus intéressant.

lambda

De lambda [2005 Pts], le 14 Mars 2017 à 10h05

17/20

Je me suis demandé ce qui différait dans ma lecture avec les scans et animés dont je m'étais délecté. Et je crois avoir mis le doigts dessus : les pages-animation y sont pour beaucoup. Elles offraient à la découverte une expérience inédite et remarquable. Donnant au récit une dimension grandiloquente qui se démarquait d'un certain ton... Kurokawa en à parlé, c'est dû à un choix de l'éditeur original ; et bien c'est un choix que je trouve dévalorisant.

Du coup, passons, c'est dans ce tome que j'ai l'impression de voir la série démarrer (pour de bon cette fois ci) pour cette version papier. (six tomes ça fait beaucoup pour ça). La surenchère a été suffisante pour que le principe soit compris et que l'histoire présentée se suffise à elle même. Tous les elements sont posés, ne reste plus à l'auteur de jouer avec eux dans tous les sens en allant au bout de son principe. Le décalage entre la nature du héros et les comportements des différents protagonnistes fonctionne au plus haut point ici.

L'histoire bonus, n'a, pour ce tome ci pas trop mainmise sur l'album, c'est appréciable. Bon volume.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 12 Mars 2017 à 13h04

16/20

Si toutes les précédentes menaces ont été facilement éliminées par Saitama, celle qui arrive dans ce tome est de loin la plus dangereuse. Cela surpasse de loin tout ce qu'on a vu jusque là mais la question qu'on se pose c'est: est-ce que ça suffira pour résister à Saitama?

Cet évènement nous permet de voir de nouveaux personnages, et pas n'importe lesquels puisqu'ils sont tous très bien classés dans l'association des héros.

La bataille qui débute en fin de tome (et qui met fin à la première saison de l'anime) risque d'être épique.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation