no flash plugins detected

Sky Link


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
8.99 €
J’ai envie de voir d’autres cieux.
Partager

Résumé

Ritsuki Ban est un étudiant qui souhaite que son entrée à l’université, soit synonyme d’un nouveau départ . Le jour de la rentrée, il bouscule un homme alors qu’il marchait d’un air pensif. Takagi est en fait son nouveau professeur. Cette rencontre est-elle un signe du destin?
L’enseignant ne reste pas de marbre face à cet étudiant qui semble cacher un lourd passé derrière lui. Un jour, ils se retrouvent à regarder le ciel cote à cote. Un moment qui leur permet de découvrir une facette de l’autre qu’ils n’avaient jamais vue...


Critique

Nouveau boy's love des éditions Taifu Comics, Sky Link est le tout premier manga relié de Shiro Yamada, une mangaka qui s'est d'abord illustrée dans la deuxième moitié des années 2000 en amatrice avec des doujinshi de Gintama, avant de passer professionnelle en 2010. Sorti au Japon en 2010, le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Récit de tranche de vie empreint de mélancolie et d’espoir, Sky Link nous amène aux côtés d’un étudiant qui semble avoir perdu goût à la vie. Son seul réconfort se trouve au-delà des nuages, dans un ciel qu’il regarde tous les jours pour s’évader et abandonner son quotidien misérable.
Cette réalité est pourtant en passe de changer... Sa rencontre avec un énigmatique professeur frivole va lui faire porter un regard nouveau sur le monde qui l’entoure et l’immensité du ciel qui s’offre à lui.

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News