Doubt Vol.3 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Doubt Vol.3

Rated
14+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Saurez-vous démasquer le loup?

Bouleversé par les documents découverts dans l’une des salles, Yû refuse cependant de croire que Haruka ait pu commettre un meurtre. De nouveaux éléments font bien vite s’effondrer toutes ses certitudes et, désormais, le jeune homme n’a plus qu’un objectif : franchir avec Mitsuki l’ultime porte qui les sépare de l’extérieur !  Plus question de faire confiance à qui que ce soit.

Mais les cadavres n’ont pas fini de s’amonceler autour de Yû : le loup est loin d’avoir achevé sa macabre besogne et, maintenant que les joueurs sont divisés, il va pouvoir passer à la vitesse supérieure…


Top de la rédaction:

"L'identité du loup révélée: mensonge ou vérité?"


Highlight of the serie:

Entre Saw et Dix petits nègres, un suspense haletant signé Yoshiki Tonogai, que sa réputation a précédé en France.


Aussi connu sous:

ダブト
疑惧Doubt
ลวง หลอก ฆ่า (Thai)
Doubt(ダウト)
Rabbit Doubt

Après la découverte de documents bouleversants, tout porte à croire que Haruka est le loup, mais Yû refuse encore de croire à cette hypothèse. Mais de nouveaux drames macabres vont bien vite remettre en cause tout ceci, et auront pour effet de renforcer encore un peu plus le manque de confiance grandissant que se portent les survivants...

Ce troisième volume continue de faire monter crescendo la tension: les hypothèses émises par les survivants se retrouvent à chaque fois annihilées, et désormais, la confiance n'est plus de mise: Haruka a disparu, Mitsuki ne montre plus signe de vie, et les esprits de Yû et Hajime s'échauffent lorsqu'ils en viennent à s'accuser mutuellement de manière assez violente. De ce côte-là, il faut saluer la narration de Yoshiki Tonogai, qui parvient fort bien à faire ressortir toute la paranoia, confinant presque à la folie, qui s'empare de plus en plus des deux protagonistes. Plus que jamais, Doubt porte bien son nom.
Ajoutons à cela quelques effets gores plus présents, ainsi qu'un dynamisme accru, et on obtient un tome qui se lit rapidement et où la tension est de plus en plus palpable, jusqu'à une fin de volume nous dévoilant la véritable identité du loup... Du moins, c'est ce qu'il semblerait. Mais il reste encore un tome après celui-ci, ce qui laisse largement le temps à l'auteur pour nous sortir d'ultimes rebondissements.

Avec ce troisième tome, Doubt gagne encore en qualité. Le récit de Tonogai se fait de plus en plus prenant et, malgré quelques facilités au niveau des révélations, parvient sans mal à convaincre. Il ne reste plus qu'à attendre le dernier opus en espérant que l'auteur saura nous proposer une conclusion originale.


koiwai



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
Je me noie dans ce monde d’ordures… Etais-je condamné dès ma naissance à y vivre ?
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News