Tokyo Ghoul - Actualité anime
anime manga - Tokyo Ghoul

Age conseillé

Synopsis

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Trailer Tokyo Ghoul

Regarder les épisodes en streaming de Tokyo Ghoul

Episode #12 - Goule


Voir l'épisode en streaming

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Sword Art Online  |  Kill la kill

Derniers commentaires

hkrs

De hkrs [74 Pts], le 02 Septembre 2022 à 00h39

14/20

j'ai bien aimé les 2 premières saisons, mais à partir de la saison 3 j'ai vraiment décrocher, mais je le recommande quand même (plutôt en manga) !

ChizuruHomura

De ChizuruHomura [67 Pts], le 13 Avril 2022 à 14h11

14/20

Un anime en dent de scie parlent plus de politique et d'individualisme que d'horreur, si l'on cherche de l'horreur il est impertinent, mais si l'on cherche un message de survie servie par du suspence et de l'action il reste intéréssant.

chachahns

De chachahns [144 Pts], le 27 Décembre 2020 à 17h35

17/20

On me l'a conseillé et je ne regrette pas d'avoir regardé. Je trouve que c'est la meilleure saison. 

Kaysee

De Kaysee [278 Pts], le 26 Mars 2017 à 19h57

14/20

Assez sympa, l'histoire est assez bien construite et intéressante si l'on aime les créatures sombres. Elle montre le point de vue des humains et des goules. Certaines goules veulent vivre en paix, mais peu d'humain peuvent l'entendre étant donné que la goule a besoin de se nourrir d'humain pour survivre. Une approche intéressante, que je n'avais pas rencontré avant. Graphiquement bien travaillé, par contre je n'ai pas accroché musicalement.

Flozer

De Flozer [1880 Pts], le 24 Novembre 2015 à 11h17

11/20

J'ai commencé Tokyo Ghoul avec l'anime et ça a falli s'arrêter là tellement ça ne m'a pas plu.Maintenant que j'ai lu le manga, je comprends pourquoi. L'histoire est raconté de manière superflue, de nombreux passages importants ont été enlevés, certaints personnages n'apparaissent même pas. Seuls points positifs, l'animation fluide et dynamique, l'opening (juste sublime) et le personnage principal, qui est le seul à être vraiment exploité. Il aurait mieux fallu faire 24 épisodes au lieu de 12, et je ne parle même pas du prix du coffret.


Voir tous les commentaires