Quatre nouveaux manga en numérique chez Harlequin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Quatre nouveaux manga en numérique chez Harlequin

Samedi, 12 Août 2017 - Source :Harlequin

Le catalogue numérique des éditions Harlequin s'est enrichi de quatre nouveaux manga romantiques.


Pari pour un play-boy de Hibiki Sakuraya d’après l’œuvre de Miranda Lee.



Présentation

Un homme du nom de Harry se présente devant Tanya, une fille de la campagne, pour lui annoncer qu’elle est la nièce de la présidente de Femme Fatale qui vient de décéder. En tant que plus proche héritière, Tanya va donc hériter de la fameuse marque de lingerie ! Harry lui demande son aide pour remettre la société à flot. Grâce à son enthousiasme, il parvient à convaincre Tanya de venir avec lui à Sydney. Mais pourquoi Harry lui demande-t-il de vivre dans son appartement ?


Une passion défendue de Yoriko Minato d’après l’œuvre d'Annie West.



Présentation

Soraya fut promise à l'Emir de Bakhara, un membre éloigné de sa famille et le roi de la nation du désert, à l'âge de quatorze ans. Dix ans après, un guerrier intrépide nommé Zahir apparaît devant elle alors qu'elle profite de sa liberté d'étudiante parisienne. Il a été envoyé par l'amir pour la ramener à Bakhara pour le mariage royal. C'est un ordre que Zahir ne peut refuser, lui qui a été sauvé par l'émir. Sachant que cela signfie la fin de sa liberté après son retour à Bakhara, Soraya insiste pour faire du tourisme en France avant ce retour. Leur voyage commence quand ils décollent ...


Les Couleurs de l'amour de Mio Takai d’après l’œuvre de Miranda Lee.


Présentation

Les fiançailles d'Isabelle sont annulées juste avant le mariage. Lassée de la sollicitude de son entourage, elle décide de se rendre à Dream Island. Elle y invite Rafe, le photographe du mariage. Bien qu'il soit charmant, c'est un homme arrogant qui ne pense pas à l'avenir. Parfait pour la proposition d'Isabelle d'être amants uniquement pendant la durée du voyage. Qu'y a-t-il de mal à vouloir s'amuser un peu sous le soleil ! C'est une période limitée, alors aucun danger de se laisser bêtement emporter par la passion…


Brulant souvenir de Raichi Nagasaki d’après l'ouvre de Sandra Field.


Présentation

Quand elle avait dix-sept ans, la jeune artiste peintre, Jenessa Strathern, s’est rendue a une conférence de Bryce Laribee, un jeune génie de l’informatique. Attirée par son charisme et sa beauté, elle lui demande avec audace d’être son modèle. Cependant, il l'interprète comme une invitation à coucher ensemble. Par la suite, Jenessa, choquée, est mise à la porte de sa chambre ! À cause de cet événement, elle est incapable de l’oublier, et aujourd’hui, neuf ans plus tard, il apparaît à sa porte pour lui demander un service !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai hate de lire

Babette

De Babette [1425], le 14 Août 2017 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News