Le manga Naruto Gaiden adapté dans l'anime Boruto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Naruto Gaiden adapté dans l'anime Boruto

Lundi, 10 Juillet 2017 - Source :Site officiel

Démarré en avril dernier, l'anime Boruto adaptera prochainement le one-shot qui fait la jonction entre les mangas Naruto et Boruto.

L'anime Boruto - Naruto Next Generations entrera prochainement dans un prochain arc. Celui-ci sera directement issu du manga puisqu'il s'agira de l'adaptation du one-shot Naruto Gaiden - Le 7ème Hokage et la Lune écarlate. Cette intrigue, initialement dessinée par Masashi Kishimoto, s'intéresse aux origines de Sarada, la fille de Sakura et Sasuke.

Ce nouvel arc est prévu pour le mois d'août et s'illustre avec un visuel clef.



En France, le one-shot Naruto Gaiden fut publié en janvier dernier. Le manga Boruto - Naruto Next Generations, se déroulant après chronologiquement, est publié en France aux éditions Kana depuis mars dernier et dénombre actuellement deux tomes, contre trois au Japon.



Synopsis du one-shot :

Sarada est la fille de Sasuke et de Sakura. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle découvre une photo de Karin. La ressemblance entre elles est frappante ! Décidée à tirer cette affaire au clair, Sarada se met en quête de son père qu'elle n'a plus vu depuis la petite enfance. Accompagnée de Chôchô, elle profite d'un déplacement de Naruto pour le suivre. Mais sa route croise celle d'un étrange enfant muni de sharingans. Sa cible est clairement Sarada à qui il doit voler les pupilles... Comment la jeune fille va-t-elle se tirer de ce guêpier ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News