no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Top Manga de la Rédaction de Manga-news - Semaine 24

Vendredi, 16 Juin 2017 - Source :Rubrique des Tops

Après 25 tomes, Nisekoi, comédie romantique de Naoshi Komi, a trouvé sa conclusion. Riche en révélations et touchante tout le long, cette fin a su émouvoir la rédaction qui ne pouvait pas ne pas honorer le titre d'un Coup de Cœur, pour son final si réussi !


Top de la semaine




Dimension W 11 :
"S'il y a bien une chose qui est certaine, c'est que Yuji Iwahara n'est pas en manque de coils ! C'est avec une énergie à revendre qu'il nous invite ici à découvrir les prémices d'un nouvel arc. Le moins que l'on puisse dire est qu'il s'avère mouvementé. Mouvementé, mais diablement maitrisé. De quoi nous allécher dans les règles de l'art !"

Le Chef de Nobunaga 15 :
"Le chef de Nobunaga nous délivre une bataille épique nourrie par une stratégie implacable, une ruse infaillible ainsi qu'un héros toujours aussi humain et déterminé. L'auteur nous offre également une fin de volume surprenante et qui pourrait changer la donne du côté autant de Ken que de Nobunaga."

Pokémon rouge feu & vert feuille 2 :
"La phase de lancement de l'arc étant achevé, celui-ci démontre tout son potentiel. Au-delà du rythme effréné qui permet au tome de captiver jusqu'à sa fin, on retient l'excellente exploitation des personnages et la résolution de quelques mystères quant aux deux premiers cycles de la saga. Et avec un tel cliffhanger, on ne peut qu'hurler de ne pas avoir la suite entre les mains !"

Les Nuits d'Aksehir 2 :
"Après un premier tome plaisant, Les nuits d'Aksehir confirme avec un 2ème volume où les personnages continuent de trouver des points communs dans leur culture et, surtout, parviennent à s'enrichir doucement de leurs différences culturelles. Une lecture très bénéfique par les temps qui courent, d'autant qu'Ichikawa n'y martèle aucun message très appuyé : elle raconte simplement une culture qui la passionne, le fait sans parti-pris exagéré et simplement avec un esprit d'ouverture et de découverte, et invite son lecteur à en faire de même."

Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction 4 :
"Nouvelles avancées, nouveaux personnages, nouvelles donnes concernant les extraterrestre, et la vie qui continue... Une nouvelle fois, DDDD captive, Inio Asano y proposant d'attachantes figures et un reflet de société toujours aussi pertinent."


Coup de coeur nouveauté





Nisekoi 25 :
"Pour la conclusion de sa comédie romantique, Naoshi Komi nous sert un dernier volume particulièrement riche en émotion et bien mené jusqu'au bout. La fin, entièrement naturelle, conclut toutes les pistes scénaristiques, prend le temps de développer un final à la mise en scène poignante, se payant même le luxe d'un épilogue qui apporte un point final à l'oeuvre. Si quitter la bande de personnages s'avère difficile, la satisfaction de ce dernier opus nous permet de le refermer le cœur léger."




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vraiment hâte de terminer Nisekoi maintenant grâce à vous ! Les nuits d'Aksehir commence définitivement de son côté à m'attirer l'oeil  *^*

Theranlove2

De Theranlove2 [3890], le 18 Juin 2017 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News