no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Color Recipe : passion, obsession et manipulation chez Taifu Comics

Mercredi, 14 Juin 2017 - Source :Taifu Comics

Déjà connue en France pour les titres Yata Momo et The song of Yoru & Asa, la mangaka Harada va arriver chez Taifu Comics avec Color Recipe, un one-shot prépublié au Japon en 2015-2016 dans le magazine Ciel de Kadokawa.

Elu meilleur manga Boy’s Love de 2016 aux derniers Chil Chil BL Awards, et 3ème manga dans le Kono BL ga Yabai 2017 (un ouvrage présentant les titres les plus populaires publiés au cours de l’année), ce titre nous invitera à suivre le quotidien animé de deux coiffeurs aux tempéraments opposés et obligés de collaborer et cohabiter au sein de leur salon. Le récit devrait varier les ambiances, entre comédie, suspense et récit plus sombre.

Sortie prévue le 21 septembre !



Synopsis par l'éditeur :

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon.

Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées.

Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie... pour le meilleur... et le pire ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News