Un sixième tome pour la série Orange- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un sixième tome pour la série Orange

Mercredi, 19 Avril 2017 - Source :Amazon.jp

Fin décembre nous vous annoncions la publication de plusieurs chapitres dessinés par Ichigo Takano, qui adaptaient l'histoire développée dans le film Orange - Mirai.

Ces chapitres vont être regroupés en un album unique à paraître le 31 mai prochain au Japon, et qui constituera le sixième opus d'Orange.

En France, le manga Orange est disponible chez Akata. L'animé est quant à lui dans le catalogue de Crunchyroll.
 
 


Synopsis:
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas vraiment intéressé par ce genre de truc... La série est très bien comme elle est. C'est purement marketing... Puis ça tiendra pas dans l'coffret ! =')

M'enfin, j'vais quand même attendre les retours...

Dharma

De Dharma [613], le 22 Avril 2017 à 21h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akata va sortir un coffret pour ranger les 6 tomes du coup ?

Parce que bon, avoir les 5 tomes dans un coffret et le dernier en dehors c'est un peu dommage

BoobaEvasionFiscale

De BoobaEvasionFiscale, le 21 Avril 2017 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle*^*.

J'ai hâte que ce 6ème tome sort en France.

Midoki

De Midoki [3326], le 21 Avril 2017 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas ce que ça va donné!

anemone

De anemone [3899], le 21 Avril 2017 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sortira, c'était un de mes plus gros coup de coeur ! :3

saorikido53

De saorikido53 [1304], le 21 Avril 2017 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool *0* J'espère aussi qu'Akata se penchera dessus, si ce n'est pas déjà fait ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 20 Avril 2017 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Theranlove2 : vu qu'orange est un des gros succès d'Akata, c'est quasiment certain qu'ils vont sortir ce nouveau tome, ils auraient bien tort de s'en priver et l'éditeur japonais n'a sûrement aucune raison de ne pas leur céder les droits.

akirachan

De akirachan [1133], le 20 Avril 2017 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra si Akata nous le sort, j'espère que oui en tout cas! Le film m'a beaucoup plus aussi~

Theranlove2

De Theranlove2 [3833], le 20 Avril 2017 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yesss !

Agualas

De Agualas [65], le 19 Avril 2017 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh oui oui oui ouiii!

foufisekai

De foufisekai [664], le 19 Avril 2017 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment sympa ! :)

Choupine

De Choupine [300], le 19 Avril 2017 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons qu'Akata nous sorte ce 6ème tome!

peachgirll

De peachgirll [4292], le 19 Avril 2017 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, j'ai hâte que ça sorte chez nous !!!

akirachan-non-connectée

De akirachan-non-connectée, le 19 Avril 2017 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :)

Dracnard

De Dracnard, le 19 Avril 2017 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^

Flop

De Flop [1374], le 19 Avril 2017 à 17h34