Dragon Ball Super : Nouveau trailer pour l’arc de la Survie de l’Univers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Dragon Ball Super : Nouveau trailer pour l’arc de la Survie de l’Univers

Dimanche, 22 Janvier 2017 à 19h00 - Source :Toei Animation

Tandis que la série fait actuellement l’objet d’épisodes fillers, un nouveau trailer dévoilant davantage d’éléments autour de l’arc de la Survie de l’Univers vient d’être diffusé au Japon… Attention, la news comporte certains spoilers.

C’est à la fin de l’épisode 75 de Dragon Ball Super, diffusé ce matin au Japon, que le prochain arc de la série s’est davantage dévoilé. Si le premier teaser montrait la réunion de l’ensemble des Dieux de la destruction et des kaiôshin de tous les univers à travers les dessins de Toyotarô pour la version manga du titre, la nouvelle vidéo dévoile des extraits des épisodes à venir ainsi que des personnages totalement inédits.

L’accent est alors mis sur les visages des nouveaux dieux de la destruction et des anges qui les accompagnent, l’un des binômes sonnant comme une référence au Joker et Harley Quinn de la saga Batman. En parallèle, un aperçu des combattants des autres univers est donné. Ces adversaires, au design très marqué du style d'AkiraToriyama par leur côté hybride, s’annoncent déjà comme des opposants de choix pour Gokû et sa bande.
Bien entendu, l’événement vient de la présence d’une femme Saiyan dont la transformation rappelle énormément Broly, personnage créé à l'origine par Takao Koyama (bien que son design ait été créé par Akira Toriyama) et antagoniste principal des films 8, 10 et 11 de Dragon Ball Z… Il se pourrait donc que le concept du Super Saiyan Légendaire soit adapté à la série, afin d’ancrer la transformation dans le canon de l’histoire de Dragon Ball.



L’arc de la Surie de l’Univers démarrera le 5 février 2017 au Japon, à l’occasion de l’épisode 77. Afin de célébrer l'arc, un nouvel opening intitulé Genkai Toppa X Survivor et interprété par Kiyoshi Hikawa, est prévu. En France, la série est diffusée sur la chaîne payante Toonami depuis la semaine dernière.


Synopsis :

Six mois après la victoire des terriens contre Majin Boo, la vie a repris son cours. Mais la quiétude est troublée par le réveil de Beerus, le Dieu de la destruction qui a rêvé du Super Saiyan God, un guerrier de légende auquel il souhaite se mesurer. Ce songe l'amène à Gokû et Vegeta, le deux Saiyan de sang pur vivant sur Terre. Le Super Saiyan God va-t-il s'éveiller ? Et qui est Champa, cet individu semblable à Beerus mais aux allures bien plus maléfiques ?

commentaires

Olvers974

De Olvers974, le 08 Février 2017 à 17h49

@Sabro ... Pour répondre à ton commentaire ... Peut être les cheveux verts nan ?! ^^ C'est l'aura d'un guerrier légendaire ... donc bon :o

Olvers974

De Olvers974, le 08 Février 2017 à 17h47

Vu le niveau d'orthographe de certains commentaires, et la structure grammaticale, ça en dit long sur le fonctionnement de leurs pensées.

Bien que Dragon ball Super ait commencé vraiment tout doucement, et mollement, avec une animation indigne, elle a su remonter petit à petit. Nous abordons vraiment une profondeur au niveau des personnages inégalée, et surtout un humour très appréciable. Et, je pense que l'arc du tournoi sera énormissime.

Certes, je suis un fan de Dragon ball, mais il ne faut pas oublier qu'il y'a eu beaucoup de non cohérence, et ça, depuis le début de la Saga.

C'est ainsi ... 

Pour les personnes ne sachant pas que quand on manque d'entrainement, et bien on regresse ... Que la transformation GOD, n'est pas plus débile qu'un SSJ 3 avec des cheveux longs, je dirais même que c'est plus cohérent, d'ailleurs, la structure du corps de Goku en est même parfaite et mûrement réfléchie.

Ce n'est pas le MANGA/Anime le plus intelligent, mais il en a inspiré bon nombre et continue encore de le faire. On peut ne pas aimer, mais si c'est pour balancer de telles aneries, allez plutôt  sur le FORUM des Anges de la télé réalité ;)

sabro

De sabro, le 01 Février 2017 à 13h38

il faut résucité broly dans dbs !

Rag

De Rag, le 29 Janvier 2017 à 17h54

Bof en mouvement le rapport avec Broly est minime, ca ressemble tout autant a une nana qui se transforme comme Trunks vs Cell lorsqu'il a des muscle énorme.

La façon don elle se transforme ne rappel en rien Broly, si ça se trouve il n'y a aucun rapport , remember le ssgod qui ressemble au kaioken.

On voit bien qu'ils sont feignant à créer de nouvelle choses

MLK

De MLK, le 25 Janvier 2017 à 14h05

Quand à Dragon Ball GT, c'est une suite vraiment bancale, même si certaines idées étaient géniales comme Baby ou encore les 7 dragons maléfiques qui étaient probablement déjà dans la tête de Toriyama, vu que le doyen des dieux dit clairement, dans l'arc Buu, qu'il ne faut pas utiliser trop les Dragon Ball sous peine de catastrophe, et Toriyama insiste plusieurs fois dessus. 

Cependant animation Bof, story bof etc... cependant le SSJ4 est beaucoup plus crédible que cette connerie imbuvable de Super Sayan GOD (sérieux quoi, GOD) 

MLK

De MLK, le 25 Janvier 2017 à 14h03

Une oeuvre de plus de 20 ans est incriticable? T'en a d'autres des bétises comme ça?  

J'ai trouvé que l'arc Mirai Trunk était moyen, tout en étant le meilleurs de DBS (ça veut tout dire): tout d'abord aucune cohérence n'est respecté: Black Goku a une puissance de SSBlue, passe en SSRosé, et se faire quand même torché par Goku/Vegeta. Summum de la bétise dans cet arc: B.Goku et Zamasu fusionnent avec des potalas et Goku arrive à lutter contre eux... ZERO cohérence dans l'oeuvre même puisque au final SuperZama' peut lutter contre VegetoBlue... et une fin de merde avec Trunk en SSJ qui sort une aura bleue de son cul. Cet arc était totalement gâché aussi par la romance à deux balles avec la meuf de Trunk dont j'ai oublié le mot. Obligé de se tapper une morale à deux balles sur les humains, ou de voir Black et Zamasu menacés par son Sniper à la con, honnêtement c'était lourd et chiant, et c'était le meilleurs arc. 

 

ça ne tient pas 30 secondes la comparaisons avec les arcs Sayans / Freeza / Cyborgs-Cell / Buu de DBZ.

 
Shutup

De Shutup, le 24 Janvier 2017 à 12h29

non mais vous êtes sérieux à critiquer une oeuvre qui a plus de 20 ans ?! Allez mater pripara même ce manga et mieux que vos critiques il vous suffit juste qu'il y est un petit truc pour vous niquer l'œuvre non mais sérieusement l'arc mirai trunks n'étais pas super ? Et quand vous avez vu le tout premier épisode c'était pas nostalgique ? Alors arrêter de vous plaindre et devenez mangaka comme ça vous saurez comment c'est un travaille dur avec les critique des editeur, des fans autistes qui se plaignent pour un rien et le temps qui leurs manque souvent. Alors merci de bien vouloir vous calmer juste pour un arc futur.

essamant

De essamant, le 24 Janvier 2017 à 00h05

est-je bien lu DBGT bonne suite direct ? honte a toi faux connaisseur et fan de Dragonball Z.

La seul suite possible est celle que l'auteur a choisi et donc surement pas dbgt.

ENcore un qui a découvert se mangas culte après les années 2000.

Lulu Sayen

De Lulu Sayen, le 23 Janvier 2017 à 21h23

Heureusement il reste Dragon Ball Multiuniverse pour nous faire encore rêver. Cette suite est une daube intersidérale

Star Westie

De Star Westie, le 23 Janvier 2017 à 14h00

La série animée n'est pas folichonne (allant de nullissime à bien), mais le manga est une tuerie, surtout depuis que le rythme est stabilisé à 39 planches par mois. En fait, le défaut du manga, c'est d'avoir sauté l'arc sur la résurection de Freezer alors que Toyotarô avait déjà adapté les deux tiers du film en trois chapitres promotionnels de 31 planches chacun et avait même mis une mini-intro à la fin du quatrième chapitre de Dragon Ball Super. Certains se plaignent aussi que Battle of Gods soit traité en quatre courts chapitres (trois de qunze planches et un de dix-neuf) mais c'est bien suffisant car il ne se passe pas grand chose en fait dans ce film (la série télé a étiré le truc et c'est chiantissime à regarder) et ça sert d'intro aux nouvelles aventures de Gokû et sa clique. En tout cas, depuis le tournoi Univers 6 Vs Univers 7, le manga est très apprécié, et plus encore avec la partie Zamasu / Gokû Black !

MLK

De MLK, le 23 Janvier 2017 à 13h53

Oh mon dieu cette série ne fait que s'enfoncer... le fan hardcore de Dragon Ball essaie de trouver quelque chose de potable à cette série, mais entre la nouvelle transformation débile (God...), l'abrutisation extrême de Goku (face à Freezer et Celle c'était un homme sujet à des manques de maturité parfois, maintenant, un enfant gamin de 4 ans), Gohan qui quelque mois après avoir eu un niveau mystic dépassant le SSJ3 se retrouve démuni face aux soldats de freezer... et maintenant un repompage de Broly et des perso dénués de charismes, DBS, i'm done with you. 

anti-dbs

De anti-dbs, le 23 Janvier 2017 à 11h50

Gokujin dragon ball super est le pire manga qui existe pire que Boku No Pico.

Gokujin

De Gokujin, le 22 Janvier 2017 à 22h27

Vous n etes plus qu une poignée à le penser !

La serie déchire c est l anime le plus passionnant et le plus captivant du moment

 

ghjkyu

De ghjkyu, le 22 Janvier 2017 à 22h12

comment sa peut marcher , cette serie est une honte pour la serie original et en plus ce n'est meme pas une suite direct a dbz. quand on pense a comment dbgt a eter critiquer alors que c'etais une suite direct et bien meilleur que celle ci c'est incomprehensible arreter le masscre svp

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation