Mairunovich chez Tonkam- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Mairunovich chez Tonkam

Jeudi, 24 January 2013 - Source :Tonkam

En exclusivité nous avons le plaisir de vous annoncer l'acquisition par Tonkam de Mairunovich, une comédie romantique signée Zakuri Satô, l'auteure d'Obaka-chan. Le titre compte actuellement 7 tomes au Japon, où il est édité par Shueisha.

En France, la premier tome de cette série devrait sortir en mai-juin 2013, et sera mis en avant à l'occasion de Japan Expo. Une sortie en format numérique pourrait également voir le jour.
 

 
 
Synopsis:
Mairu Kinoshita à un prénom très mignon, mais malheureusement pour elle, elle n'est pas très belle... tant et si bien que dans sa classe, tout le monde l'appelle dans son dos "le champignon empoisonné" ! Même son frère, Airu, ne la respecte pas et la traite souvent avec dédain.
Cependant, cette situation va changer avec l'aide de Fuwari, son voisin et mentor travesti, et Tenyû Kumada, le beau gosse de son lycée. La vie de Mairu en sera totalement bouleversée !




Commentez la news

j'ai lu le premier tome en français et le deuxième en anglais et j'avais adoré mais je vais attendre que tous les tomes soit publié pour commencer.

kiririn

De kiririn [211], le 08 May 2013 à 04h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est aussi poilant que Obaka chan, moi je prends tout de suite! Le pitch, classique mais toujours efficace, de la ringarde-à-grosses-lunettes qui se transforme en une charmante jeune fille risque de sacrément dépoter si c'est Zakuri Satô qui s'y colle!

viviledemon

De viviledemon [41], le 30 March 2013 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette <3 Je trouve cette série vraiment mignonne ! Et bien que l'héroïne soit un peu cruche, elle est vraiment attachante ! :D Et puis Kumada est vraiment canon, et a un caractère intéressant... :3

SweetySugar

De SweetySugar [206], le 27 January 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, les couv' sont jolies mais je n'ai vraiment pas accroché à Obaka-chan alors je passe!

Choubachou

De Choubachou [609], le 27 January 2013 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble l'avoir lu en anglais mais je m'en rappelle plus du tout, à part la jolie couverture xD

Bref, je regarderai donc à sa sortie pour me décider~

Sakura69120

De Sakura69120 [534], le 26 January 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh très contente d'apprendre cette nouvelle ! ^^

kairi

De kairi [2214], le 25 January 2013 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh chouette licence ! mais je passe o:

Museumanga

De Museumanga [4694], le 25 January 2013 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zakuri Satô est une de mes mangaka préférée, alors ce sera avec joie que j'achèterai cette nouvelle série >w<

Bulledair

De Bulledair [114], le 25 January 2013 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, je n'ai pas lu Obaka chan mais peut etre que celui la vaut le detour et de toute façon je suis toujours a la recherche de la nouveauté shojo de 2013^^

akiko

De akiko [3520], le 25 January 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera sans moi !

Vinke

De Vinke [644], le 25 January 2013 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! J'ai découvert l'auteur avec Obaka-chan j'ai franchement aimé (bien qu'à certains moment, c'était pas toujours top).

Du coup, je verrai ce que donne cette série à sa sortie ~

moka

De moka [615], le 25 January 2013 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hermy

De Hermy [744], le 25 January 2013 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connais pas cette mangaka, la couverture, comme ça, m'attire, le synopsis.....mmouais aussi... mais je ne crois pas que je le prendrai, j'ai trop de séries en cours, je le feuilleterai et on verra! ^^

Moondrop

De Moondrop [1241], le 25 January 2013 à 09h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais ... j'attendrai que la série soit terminée au Japon.

Totoye

De Totoye [1110], le 25 January 2013 à 08h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof...j'ai l'impression que c'est du vue et du déjà vue et qu'on l'exploite à nouveau. Je suppose que l'amour va naître entre les deux personnages et que l'héroïne va devenir belle... Sans moi !

MaiHime

De MaiHime [2006], le 25 January 2013 à 05h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai ^^

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [1649], le 25 January 2013 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... J'avoue que "Obaka-chan" ne m'a que très moyennement convaincue, pour ne pas dire quelque peu déçue... :/

Pas sûr, donc, que je me laisse tenter par la prochaine oeuvre de Zakuri Satô, si c'est pour connaître à nouveau le même genre de  désillusion ! ^^"

Aeterna

De Aeterna [1463], le 24 January 2013 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga

Jean

De Jean, le 24 January 2013 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne trop envie j'ai hâte qu'il sorte 

peace

De peace [169], le 24 January 2013 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les couvertures (tous les perso ont de grosses lunettes en plus o_o), par contre le synopsys m'attire pas spécialement.

Enfin j'y jetterais quand même un oeil par curiosité. 

geoff

De geoff [695], le 24 January 2013 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas fait la série Obaka-chan malgré ses recommandations donc je pourrais toujours me rattraper avec ce nouveaux titre qui me tente bien!^^

shiemi

De shiemi [1465], le 24 January 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas fait la série Obaka-chan malgré ses recommandations donc je pourrais toujours me rattraper avec ce nouveaux titre qui me tente bien!^^

shiemi

De shiemi [1465], le 24 January 2013 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

kotoha

De kotoha [947], le 24 January 2013 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh énooooorme, j'ai hâte !

furuba412

De furuba412 [529], le 24 January 2013 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouuuuuuuuiiiii !! depuis le temps que je l'attendais :D

nekochi

De nekochi [2262], le 24 January 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !!! Une bonne nouvelle !

Yuzuki

De Yuzuki [333], le 24 January 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me tente, mais j'attendrai que la série soit terminée au Japon avant de me pencher dessus.

shinob

De shinob [5492], le 24 January 2013 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Youuuhouuu \o/ En voila une excellente nouvelle: tonkam a bien fait les choses peu de temps après la fin d'Obaka-chan. Celui-ci est tout aussi génial!!

MmePatou

De MmePatou [463], le 24 January 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG !!! Depuis le temps que je l'attendai! Je suis trop méga contente! ♥♥♥

Futaba

De Futaba [437], le 24 January 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne m'attire pas du tout, mais par l'auteure d'Obaka chan (inégal mais sympathique), j'y jetterai un oeil.

Koiwai

De Koiwai [7956], le 24 January 2013 à 18h43