no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Otomen se termine

Lundi, 24 September 2012 - Source :Twitter

C'est sur son compte Twitter, qu'Aya Kanno, nous apprends qu'Otomen se terminera dans le Betsuhana de janvier, qui sera en vente le 26 novembre prochain. Le 17ème et dernier tome, devrait sortir au début du printemps 2013. Le 16ème tome, quant à lui, est sorti jeudi dernier.



La série était publiée depuis le 25 mars 2006. En 2009, elle fût adapté en une série drama de 12 épisodes.

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt. Le 15ème tome est prévu pour le 5 décembre prochain.

Asuka est un lycéen presque comme les autres. Ce dernier, champion de la ligue nationale de kendo lycéen, première dan de karaté et deuxième de judo, est idolâtré par toutes les filles du lycée. Il est considéré comme un homme parfait, viril et protecteur, aussi mystérieux que charmant. Mais en réalité, il cache un "terrible" secret : au plus profond de lui, il ne peut s'empêcher d'avoir des goûts de filles - la couture, la cuisine ou même les shôjo mangas sont ses passe-temps favoris. Jusqu'alors, et pour ne pas décevoir sa mère, il avait toujours réussi à refouler ses sentiments. Mais chassez le naturel, il revient au galop : quand une nouvelle élève arrive au lycée et qu'Asuka tombe amoureux, très vite, il réalise qu'il ne pourra plus se retenir bien longtemps.


OTOMEN © 2007 by Aya Kanno / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Commentez la news

Une bonne nouvelle ^w^

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 22 October 2012 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !! J'aime beaucoup cette série mais je suis de l'avis de plusieurs d'entre nous : ça devient vraiment soûlant depuis quelques tomes. C'est donc sans regrets que je dirais adieu à Asuka et Ryo.

 

Et la fin de Détective Conan, vous l'annoncez quand ? XD

Subafuruba

De Subafuruba [184], le 01 October 2012 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, je commencer à me lasser de cette série.

asami

De asami [1099], le 28 September 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà 17 tomes ? Wah !

Mizunoki

De Mizunoki [481], le 24 September 2012 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! Mais c'est génial même si je suis un peu triste ^^ 17 tomes!! 

Utawarerumono

De Utawarerumono [351], le 24 September 2012 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis un peu triste que ce manga se termine mais en même temps je trouve que c'est le moment :)

sakura35

De sakura35 [1751], le 24 September 2012 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai plus que 4 tomes à acquérir pour Otomen,j'ai du mal à réalisé. L'histoire commençait à être longue (trop à mon gout) mais j'aimais toujours le concept et les personnages. Je vais clore cette série quand le dernier sera sortis.

En tout cas c'est une bonne nouvelle un peu nostalgique comme à chaque fin de série.

daisuki

De daisuki [298], le 24 September 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'aurais plus qu'à me prendre les 7 derniers tomes d'un seul coup. ^^

Hitsuji

De Hitsuji [4584], le 24 September 2012 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah génial !! =)

Museumanga

De Museumanga [4919], le 24 September 2012 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais voir si je vais commencer la série ...
elie31

De elie31 [2495], le 24 September 2012 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est avec la critique du tome 17 que je vais savoir si je me procure cette série ou non :P

maddog

De maddog [1820], le 24 September 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alléluia ! J'ai hâte que la série se termine enfin ! Je commençais à me lasser, et surtout à me demander si quelque chose allait enfin avancer (autant l'histoire entre Asuka et Ryo que celle d'Asuka quant à sa mère). Patiente, patiente, donc =)

Nekketsu

De Nekketsu [662], le 24 September 2012 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une série qui m'a toujours bien tentée depuis longtemps... Du coup maintenant qu'elle va se terminer, je vais surement me l'acheter =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1100], le 24 September 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, quel soulagement! Même si 2 tomes en moins aurait été encore mieux. Au moins on reste en dessous des 20 tomes.

Yumemi

De Yumemi [2435], le 24 September 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Je vais peut-être pouvoir m'y remettre finalement ^^.

akirachan

De akirachan [774], le 24 September 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne série qui se termine en peu de tomes (- de 20 tomes).  Au moins, je pourrais la ranger avec les autres une fois le dernier tome lu.

DamePolgara

De DamePolgara [908], le 24 September 2012 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série qui se termine cool

Fred

De Fred [2181], le 24 September 2012 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, je vais pouvoir continuer la série sans inquiétude maintenant ^^

nekochi

De nekochi [2409], le 24 September 2012 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Good news :)

Mata

De Mata [570], le 24 September 2012 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca commençais à faire long je trouve...

kogepany

De kogepany [251], le 24 September 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça sentait la fin et contente de savoir enfin quand cela arrivera :D 

minouch83

De minouch83 [491], le 24 September 2012 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!!! ^^

JennYong

De JennYong [720], le 24 September 2012 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ! J'avais aussi arreté la série car ca me lassait mais maintenant que je sais qu'elle est terminée, je vais surement la finir.

Atsu

De Atsu [2678], le 24 September 2012 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle. J'ai mis la série en pause depuis deux tomes car elle commençait sérieusement à me lasser, je pourrai donc la reprendre sans trop d'inquiétudes :-)

Koiwai

De Koiwai [8429], le 24 September 2012 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord! Bien contente que la série se termine, elle avait bien commencée puis au fil des tomes, l'histoire se prolongeait pour rien avec des épisodes inutiles. La fraîcheur des premiers tomes s'est vite dissipée...

Moondrop

De Moondrop [1252], le 24 September 2012 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis soulagée, je trouve que l'histoire tourne en rond depuis quelques temps, il est temps que ça se termine.

Kalliyane

De Kalliyane [789], le 24 September 2012 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal ! J'avais peur d'une trop grosse longueur. ça fait un peu mal au coeur mais c'est quand même une bonne nouvelle ^^

Pennyworth

De Pennyworth [495], le 24 September 2012 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17 tomes en tout, c'est pas mal !

shinob

De shinob [5553], le 24 September 2012 à 08h52