Kazuya Minekura : Le plein d'informations- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Kazuya Minekura : Le plein d'informations

Dimanche, 25 March 2012 - Source :Comic Zero-sum

Hier nous vous apprenions que Wild Adapter, le manga de Kazuya Minekura allait avoir droit à une nouvelle adaptation anime. Mais aujourd'hui nous apprenons plusieurs informations concernant les séries de l'auteur.

1) Concernant les oavs de Wild Adapter, celles-ci seront au nombre de deux.



2) Un concert reprenant les chansons de Kubo et Toki (personnages de Wild Adapter) va être organiser et un cd regroupant ces chansons va sortir.



3) Une nouvelles oav de Saiyûki Gaiden va voir le jour. Celle-ci aura pour titre Saiyûki Gaiden Tokubetsu-hen.



4) Un artbook de Wild Adapter va voir le jour cette année. Il aura pour titre Sugar Coat Excess.

5) Deux databooks de Saiyûki vont voir le jour. Le premier sera centré sur Goku et Sanzô. Il sortira le 25 avril. Le 2éme sortira un mois plus tard, le 25 mai, et sera, lui, centré sur Sa Gojô et Cho Hakkai.

6) Un nouvel artbook de l'auteur, le Salty Dog VII, va voir le jour cette année tout comme le 1er tome de Saiyûki Reload Blast.



7) Pour sa reprise, Saiyûki Reload Blast est en couverture du Comic Zero de mai. On retrouve le 1er chapitre (23 pages + 3 pages couleurs) du 4éme arc qui s'intitule Kôten. Par ailleurs on apprend que la série sera publiée à un rythme bimestriel.



8) Dans ce numéro de mai on retrouve aussi un petit livre en cadeau contant l’intégral (53 pages) du 3éme arc qui s'intitule Tensô.


Saiyuki © by MINEKURA Kazuya / All rights reserved / Issaisha





Commentez la news

Que de bonnes nouvelles ! ^__^

Bon. Maintenant, je veux tout ça chez nous ! -__-

 

Très contente de voir que Minekura-sensei va mieux, surtout après tous les soucis de santé qu'elle a eu, et qu'aparamment, elle a bien repris du poil de la bête. Enjoy !

Cora

De Cora, le 31 March 2012 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça c'est de l'info 

minouch83

De minouch83 [491], le 26 March 2012 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah sa c'est de l'info ! *q*

Theranlove2

De Theranlove2 [2207], le 26 March 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool tout ca ^^

Luciole21

De Luciole21 [1882], le 26 March 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'affiche de Saiyuki.

Happy

De Happy [1526], le 25 March 2012 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SA a l'aire pas mal comme manga

 

niniii

De niniii [1124], le 25 March 2012 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, rien sur Bus Gamer.

bookman-junior

De bookman-junior, le 25 March 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je dis : à quand une sortie française de toutes ces merveilleuses choses ?

Kaori17

De Kaori17 [2491], le 25 March 2012 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben ! Un max d'infos franchement génial ! Je suis aux anges ! Il y aura meme un concert (?)

goldtime9

De goldtime9 [1399], le 25 March 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que des bonnes nouvelles \o/

Elles font plaisir parce qu'on aime ces séries, mais aussi car elles montrent que l'auteur va beaucoup mieux maintenant. Cela me donne très envie de commander au Japon ^^

Natth

De Natth [1303], le 25 March 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ça c'est un plein de bonnes nouvelles

il est temps que je me remette à Sayuki :O

nekochi

De nekochi [2247], le 25 March 2012 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saiyuki c'est mon tout 1er anime ça date maintenant, j'espere qu'il y aura une suite de l'anime, sinon je prendrai le manga ^^

 

Pioutoka

De Pioutoka [1050], le 25 March 2012 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah que du bonheur ! Bon en espérant surtout que tout ça arrive  chez nous, je trouve qu'elle s'est améliorée niveau dessin ( la tête de Sanzo) et en espérant surtout que Saiyuki reload Blast sorte chez nous !! Super infos en tout cas

Sanzolove

De Sanzolove [362], le 25 March 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oh oh ! L'attente en aura valu la peine ^_^

En espérant que certaines de ces productions finissent par arriver chez nous !

(Et, en attendant, qu'elles soient vite disponibles en anglais x))

Kokoroyume

De Kokoroyume, le 25 March 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de bonnes nouvelles pour la journée :) Je suis contente du grand retour de Kazuya Minekura ! \o/

MisuChan

De MisuChan [59], le 25 March 2012 à 12h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha la la pleins de bonnes choses :)

En esperant très fort voir les titres de l'auteure enfin à l'honneur chez nous aussi!

Wild Adapter <3<3<3

mira

De mira [3150], le 25 March 2012 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaaaah~ Je suis super contente !! Il y a trop de bonnes nouvelles d'un coup, je suis au bord de l'hystérie >o<

Non franchement ce sont de super bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir, on voit bien que Kazuya Minekura veut combler le petit manque qu'il y a eu durant son séjour à l'hôpital en gâttant littéralement ses fans ♥ Evidement on est pas près d'avoir ses petites merveilles en France mais heureusement notre ami le web est là =D

Letty111

De Letty111, le 25 March 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YES!! C'est le grand comeback de Kazuya Minekura.

C'est une excellente nouvelle (o^_^o)b  Sugar Coat Excess et Salty Dog 7 viendront s'ajouter à ma collection.

Franchement si maintenant personne en France ne pense à nous licencier Wild Adapter.... 

linalool

De linalool [372], le 25 March 2012 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de bonnes nouvelles ! =D

Hitsuji

De Hitsuji [4461], le 25 March 2012 à 10h14