no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Shaman King de Retour!

Samedi, 24 September 2011 - Source :Jump X

Shaman King, le manga de Hiroyuki Takei va faire son retour, sous forme de plusieurs nouvelles, dans le Jump X.

La 1ere nouvelle sera publiée dans le Jump X #05 en vente le 10 novembre prochain. Elle fera 44 pages et fera la couverture du magazine. Elle aura droit aussi à des pages couleurs. On retrouvera aussi dans le magazine un poster géant. Au niveau de l'histoire cette première nouvelle se focaliserait sur les origines de Yoh.

Sinon on apprend 2 autres nouvelles :

-Il y aura un gros projet autour de Shaman King au printemps prochain. Et il semblerait que ces nouvelles se termineront au printemps prochain quand le grand projet sera annoncé. Donc au final il devrait y avoir 6-7 nouvelles.

-Le Jump X ne sortira plus le 26 de chaque mois, mais le 10.


SHAMAN KING © 1998 by Hiroyuki Takei / SHUEISHA Inc.





Commentez la news

lenny is so cute

lenny fans

De lenny fans, le 22 January 2012 à 02h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nyyyyyyah quelle bonne nouvelle j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!!!!!! X3 Mon manga préféré va enfin avoir du nouveaux !!!

Shamanqueen

De Shamanqueen [21], le 07 November 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je m'attendais à la version Deluxe chez Kana , c'est dommage car j'ai acheté 3 tomes au Japon de cette édition (les 3 derniers tomes bien sur, pour la vraie fin :p ) et elle est vraiment magnifique, le succès serait au rendez-vous je pense..

Après , je me demande bien ce qu'est ce "gros projet", la série et l'anime étant déjà terminé .J'espere que ça ne va pas ralentir Ultimo et Jumbor ( si celui-ci est encore publié ?) .

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 25 September 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gensen +1

freddy78350

De freddy78350 [61], le 24 September 2011 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça, c'est une excellente nouvelle ! on aura peut-être enfin la suite et fin! celle qui avait été faite quelques années après au Japon et qu'on a pas eu en France ! ça serait génial ! sinon super nouvelle ! *o*

Gensen

De Gensen [682], le 24 September 2011 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! cool pour les fan ou ceux comme moi que sa interresse :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1015], le 24 September 2011 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une bonne nouvelle !! Peut êrtre que Kana se décidera à soritr la version deluxe !!!!

Death

De Death [860], le 24 September 2011 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

decidemment les bonnes nouvelles s'enchaine aujourd'hui

666kira

De 666kira [475], le 24 September 2011 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'auteur présentera de bonnes nouvelles, plutot qu'une grande succesion de combat dans les derniers tomes de Shaman King .
J'attend e voir quand meme =D

Phenix8

De Phenix8 [75], le 24 September 2011 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous avez failli me tuer avec cette méga news !!!!

Ningi

De Ningi [72], le 24 September 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais tant aimé ce manga avant, ça me dérangerait pas de revenir la dessus :)

KandaYu

De KandaYu [613], le 24 September 2011 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'attends de voir le résultat, j'ai adoré l'anime petite =D

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [561], le 24 September 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Curieux de voir ça .

NiERONiMO

De NiERONiMO [293], le 24 September 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais à peine.. mouais pas vraiment emballée mais tant mieux pour les fans ^^'

Museumanga

De Museumanga [4979], le 24 September 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adore animé de shaman king . et j'ai lu quelque tome c'est une bonne nouvelle ^^

 

mangashojo

De mangashojo [2007], le 24 September 2011 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien aimé le manga ^^ c'est une bonne nouvelle

HaterBreak

De HaterBreak [146], le 24 September 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'ai cru que l'on aurait enfin une fin respectable...c'est fou à quelle vitesse peuvent disparaîtrent les minces espoirs placés jusque là ^^...

Glacia

De Glacia, le 24 September 2011 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pendant un instant, j'ai cru à un retour chez Kana... (c.a.d, édition de la version Deluxe)

Hitsuji

De Hitsuji [4629], le 24 September 2011 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG!! (j'adore cette anime plus jeune), c'est une bonne nouvelle pour les fan ca^^

akiko

De akiko [3960], le 24 September 2011 à 08h37