Nouvelle série de Yuki Kure- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Yuki Kure

Mardi, 23 August 2011 - Source :Lala

Yuki Kure (Auteur de La Corde D'Or) va débuter une nouvelle série dans le Lala #11, en vente le 24 septembre prochain. Elle aura pour titre Lindel Hall no Aria.

Adaptation du jeu-vidéo Kiniro no Corda 3. Dans cette suite on va suivre Kanade, une nouvelle arrivante au sein de l'école Seiso. Celle-ci est violoniste et souhaite rejoindre le Club Orchestre...


© by KURE Yuki / Hakusensha





Commentez la news

Je prend si sa sort en France !

Hairi

De Hairi [1897], le 31 August 2011 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai le blues en entendant parler de cette série dont on ne verra probablement jamais la suite en France. 12bis n'est apparemment même pas capable de respecter surffisamment son lectorat pour finir "Arakure"....Alors La Corda, je n'ai plus aucun espoir...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1854], le 24 August 2011 à 08h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis vraiment pas friande de shojo, j'ai essayé la corde d'or en animé, j'ai réussi à suivre un épisode 1/2 et...je ne suis toujours pas friande de shojo! >_<

Je compatis avec les fans de l'auteur qui attendent patiemment d'avoir la suite.

Atobe1

De Atobe1 [1222], le 23 August 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peut encore attendre longtemps avant de l'avoir chez nous celui-là =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2388], le 23 August 2011 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En esperant revoir le manga édité en france un jour -__-"

maruna

De maruna [695], le 23 August 2011 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chaque news évoquant de près ou de loin la Corde d'or m'attriste un peu :'(

Koiwai

De Koiwai [7947], le 23 August 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La corda d'oro en anime était vraiment bien =) Dommage que le manga soit stppé chez nous...Dans un sens j'ai été inspirée de pas le commencer en mangas^^"  Bonne news si une suite arrive!

akiko

De akiko [3502], le 23 August 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que La corde d'or sera publié à nouveau chez nous. Mais j'en doute :'(

jojo81

De jojo81 [5117], le 23 August 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un peu remuer le couteau dans la plait la XD

Je voulais lire la corde d'or mais je ne voulais pas commencer un titre toujours en cour au japon (il l'était à l'epoque) chez un tout jeune editeur, et j'ai bien fait vue qu'il est en arrêt, ainsi qu'arakure chez 12 bis (que je lisais), et que finalement très peu de gens en parlent...alors que beaucoup sont dégoutés.

L'anime me parait moins bon.

Un spin off c'est toujours sympa pour les fan de la série :)

mira

De mira [3150], le 23 August 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe la lenteur de l'anime de la corde d'or m'a dégouté! ^^"

Michiru

De Michiru [2056], le 23 August 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans mais sans moi ^^

Akaru

De Akaru [240], le 23 August 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas tentée !!!

motoko83

De motoko83 [1545], le 23 August 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bha! Je passerai sans regrets..

Museumanga

De Museumanga [4688], le 23 August 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Je ne sais pas si je dois me réjouir ou si je dois pleurer... Les japonais auront ce merveilleux spin-off, tandis que moi, cela me rappelle que les chances d'avoir une reprise de "La corde d'or" sont quasi nulles... T_T

titali

De titali [1567], le 23 August 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans de l'auteur !^^

Death

De Death [855], le 23 August 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant si 12bis pouvait finir la publication de Corda chez nous...

Yumemi

De Yumemi [2355], le 23 August 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh... pas pour moi ^^

Izaru

De Izaru [1170], le 23 August 2011 à 12h03