no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Gaiden pour Saint Seiya - Lost Canvas!

Lundi, 04 April 2011 - Source :Shonen Champion

C'est dans le Shônen Champion #19, en vente jeudi, qu'on apprend que Saint Seiya - The Lost Canvas, le manga de Shiori Teshirogi, va avoir droit à un Gaiden. Celui-ci aura pour titre Saint Seiya - The Lost Canvas Gaiden. C'est bien une nouvelle série et non quelques chapitres.

Cette nouvelle série débutera dans le Shônen Champion #25, en vente le 19 mai. Concernant l'histoire, celle-ci se focalisera sur les 12 légendaires chevaliers d'or.


© 2007-2008 Masami Kurumada / Shiori Teshirogi (Akitashoten Japan)





Commentez la news

je voulais savoir es ce que the lost canvas es terminer?

cest maintenant le gaiden ki suis?

il y aura pas la suite the lost canvas? jespere ke oui car je le trouver tres tres bon!! meme meiux ke saint seiya !!! please dit moi ke la suite de LC va continuer!!!!!!

saint dimitrios

De saint dimitrios, le 04 May 2012 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je lai vu le scan concernant le lost canvas gaiden ! ca commence par albafica du poisson ! et dedans il a pour mission d'aller protégé un grand médécin dont le pope a bcp d'estime :D 

oldinho

De oldinho, le 22 May 2011 à 02h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve pas que the lost canvas soit un gaiden sur les gold saints du 18e siecle ... jsais pas où vous avez été pêché ça ... c'est un gaiden sur l'ancien pegase, l'ancienne athéna et l'ancien hôte de l'ame d'hades ... sur leur lien (qui montre que l'histoire se répète + ou - ... seiya, saori et shun sont étroitement lié de la même façon, certes les liens sont un peu moins fort que tenma, sasha et alone...) 

On parle autant des chevaliers d'or dans lost canvas que dans les hades chapter ...

Juni62

De Juni62, le 26 April 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lost Cavans Gaiden it is a not good idea.

NO Gaiden

De NO Gaiden, le 05 April 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour savoir, ça signifie quoi en fait "gaiden" ? C'est une série dérivée c'est ça ?

 

PS : un jour, on aura donc peut etre un "gaiden" dans le futur... oulah y'en à qui vont gueuler xD

Kiraa7

De Kiraa7 [2392], le 05 April 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kraken relis moi mieux je demandes pas un gaiden sur les gold du 20eme siecle...

je disais qu'en 2000 ans de guerres saintes y aurait des episodes de saint seiya et des gaiden a faire... sur les epoques anterieures! pas sur les gold saints du 20eme, je n'en ai jamais parlé!

ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste pour mieux me faire comprendre...

Judex6

De Judex6, le 04 April 2011 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merveilleux!

Il n'en fallait pas plus pour que je passe une excellente soirée!!!

Erkael

De Erkael [492], le 04 April 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie d'être heureux de lire une telle nouvelle mais le fait qu'elle survienne seulement après quelques jours après l'arrêt officiel de Lost Canvas me laisse perplexe...

Mais bon je suis aussi fan des dessins de Shiori Teshirogi :p

Nuage

De Nuage [147], le 04 April 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A gaiden on Lost Canvas it is indeed useless, is lost time.

Lodoss

De Lodoss, le 04 April 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

judex, un gaiden sur les gold saint du 20ème siècle, ça existe déjà, c'est saint seiya G

kraken

De kraken [3], le 04 April 2011 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant qu'a faire on a pas terminé : il y a une guerre sainte toutes les 253 ans alors pourquoi pas en raconter d'autres dans le temps... Par exemple les premieres a l'epoque mythologiques ou on verrait Athena creer son ordre de chevaliers et le premier pegase connu mettre une branlee a Hades.... a son vrai corps en tout cas!

 

si on remonte a 1000 ou 2000 ans en arriere y a de quoi en faire des saint seiya... et des gaiden! mais bon... ce serait sans fin!

 

Ce qui serait genial c de voir (mais il est evident qu'il refuserait) le manga original redessiné par Shiori Teshirogi... la ce serait du presentable niveau graphique... On l'a bien fait pour d'autres series avec d'autres auteurs (bon ça reste des cas rares quand meme)

judex6

De judex6, le 04 April 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mdr xD Geste on ne peut plus commercial, mais je jouerai le pigeon ! x) Comment cracher sur Saint Seiya + les dessins de Teshirogi ?? *___*

Après ce gaiden sur les chevaliers d'or du XVIIIe siècle, je dirais pas non à un gaiden sur ceux du XXe !! x3

Tama

De Tama [592], le 04 April 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série dérivée d'une série dérivée ? Ca peut durer longtemps comme système...

Hitsuji

De Hitsuji [4577], le 04 April 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la première série ne parlais déjà que des chevaliers d'or ... excepté le pegase on peut pas dire qu'on avait le choix niveau perso !

 

shun

De shun [1258], le 04 April 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand y'en a plus, y'en a encore ! ^__^

jojo81

De jojo81 [5175], le 04 April 2011 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu commercial cette initiative...mais si l'histoire se concentre sur d'autres personnages, pourquoi pas?

Glacia

De Glacia, le 04 April 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quoi ça sert d'annoncer que la série se termine si c'est pour qu'elle recommence quelques semaines plus tard.................................. >_<

Kimmy student

De Kimmy student, le 04 April 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère voir cette série également chez Kurokawa suite à Lost Canvas

Ijiasu

De Ijiasu, le 04 April 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une superbe idée de la part de Shiori Teshirogi.

J'espère que ce gaiden sera aussi bon que le premier.

 

Athanatophobos

De Athanatophobos, le 04 April 2011 à 09h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent !! c'est vraiment une bonne nouvelle. Quant ça arrivera en France je serais preneur.

BossKen

De BossKen [383], le 04 April 2011 à 09h03