News
Japon Gunnm Lost Order dans l'Evening
C'est officiel, Gunnm Last Order va être transféré dans le magazine Evening. Par contre on ne sait pas encore quand aura lieu exactement la reprise (sans doute début 2011). Kishiro Yukito passe donc de la Shûeisha à la Kôdansha.
Maintenant la seule interrogation qu'il reste, c'est : Est-ce-que la Shûeisha va continuer de sortir les tomes de la nouvelles éditions de Gunnm ?
Comments Fil des commentaires
Enfin des infos plus claires... Bonne nouvelle. Reste à voir les conséquences sur la parution française.
Tianjun>> Et Transparent alors ? Ca ne te dis rien peut être...
C'est vrai que ça va peut-être être compliqué pour Glénat de sortir les derniers tomes de GLO version Shûeisha, avant de passer à nouveaux de Kodansha...
Très content que GLO reprenne, ça m'aurait ennuyé de ne pas connaître la fin.
Le problème que j'évoquais était plus sur la renégociation des droits avec le nouvel éditeur, qui risque de prendre du temps dans tous les cas.
Et non, je ne connais pas par coeur les magazines de publication dont sont issues les séries Glénat, ni les autre d'ailleurs :p
Ce ne sera pas le premier manga issus de l'Evening publié par Glénat, tu devrais le savoir Tianjun ;-)
D'après moi le temps parution va être un peu plus lent que d'habitude puis ça va reprendre un rythme tranquille.
Pour la nouvelle édition de Gunnm, même si elle à l'air très belle, j'ai envie de dire on s'en fous, on ne la verra pas en France de toute façon.
L'autre interrogation que j'aurais c'est : quid de la parution française de la suite de GLO ? Est-ce que ça ne va pas être trop compliqué pour Glénat d'assurer le suivi ?
C'est déjà assez lent comme ça... c'était pas la peine d'en rajouter -_-"
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Mais pour moi, les peluches elles-aussi sont douées de sentiments...
[ Voir la réponse ]





Au moins, la série continue, c'est l'essentiel!!!!
Vraiment content que Kishiro passe à Kôdansha, car la Shûeisha c'est bien foutu de sa gueule!!
De Damsgoug [1342], le 25 September 2010 à 13h45