Jena Lee - le clip- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Jena Lee - le clip

Vendredi, 13 Novembre 2009 - Source :Jena Lee

Nous vous proposons aujourd'hui pour ceux qui ne seraient pas encore tombés dessus de découvrir le clip du single "J'aimerais Tellement" actuellement en tête des ventes mais surtout réalisé en collaboration avec l'artiste chinois Benjamin. Des images de toute beauté comme vous pourrez le constater.

Pour les amateurs nous vous signalons que l'album "Vous remercier" est disponible depuis quelques jours, et qu'il se classe déjà à la sixième place du top Album! Pour information, le second single de la chanteuse sera "Je me perds".

Vous pouvez dès à présent écouter un extrait de cette chanson sur le blog musical de Jena Lee: http://jena-lee-official.skyrock.com/
  

   
  
Tracklisting:
Je me perds
Du style
J'aimerais tellement
Banalité
Redeviens toi-même
Je rêve en enfer
Dépendance
EMO R'N'B
Je suis
Je préfère
Victime Idéale
Vous remercier





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
arrêtez de critiquer Jena Lee , ses musiques sont géniales!
m

De m, le 14 Mars 2010 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOUS ETES TOUS DES DEBILES DE TRAITER JENA LEE COMME CELA ! ELLE SE DONNE DU MAL A FAIRE TOUT CA ET VOUS VOUS L'INSULTEZ?? VOUS NAVEZ PAS DE COEUR !

FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CHOQUEE ! TSSSSS

Nutelloxx

De Nutelloxx, le 27 Janvier 2010 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

beinjamin, good good

chant, naze naze !!!!!!!!!

lucky luke sky waker

De lucky luke sky waker, le 23 Novembre 2009 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop ien Cette Zik Je Kiffe Trop J'aimerais Tellement.

Charlotte

De Charlotte [0], le 22 Novembre 2009 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La musique n'a aucun intêret, mais bon, reconnaissons que Benjamin fait encore preuve de son talent graphique.

Yuriichan

De Yuriichan [257], le 19 Novembre 2009 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ador cette chansson son clip est magnifique bonne chance pour la suite

 

Meggan

De Meggan, le 19 Novembre 2009 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien a dire sur ce clip, tout à été dit je pense :D

Personellement, la première fois que je l'ai vu, j'ai été attirée par les dessins, et pas grand choses de plus.

Et je partage l'avie de Meiko au sujet du danseur ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 18 Novembre 2009 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel dommage de gacher de si beau dessin pour se genre de musique, pour ma part je trouve que la chanteuse fait très tache au milieux de toute l'oeuvre de benjamin !!

Miloki

De Miloki [524], le 15 Novembre 2009 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sature de sa musique sérieusement.

Arrêtez de faire comme si c'était un buzz médiatique. Car, pour moi, ce n'est pas de la musique qu'elle fait. Mais de la m**** douce et abrutissante. :D (Et encore je suis gentil.).

Le SEUL point positif c'est les beautés des dessins de Benjamin. SUBLIME. MAGNIFIQUE.

J'avoue que le clip serait plus agréable à voir sans son. ;P

Doumy

De Doumy [1215], le 15 Novembre 2009 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le clip est simpa a regardé met la chanson pas super on purai regardé la vidéo sans sons

thevampiregirl

De thevampiregirl [80], le 14 Novembre 2009 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le clip est agreabla a regarder que se soit pour les dessins de benjamin ou jena lee :)

onishiro

De onishiro [363], le 14 Novembre 2009 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le travail de Benjamin est magnifique, mais les appartions de la chanteuse dans ce clip casse le rythme des images. D'ailleur je tiens à saluer la prestation du "danseur", qui apparait plutôt comme une "potiche"...

Je pense que seuls les personnes qui apprecient le R'N'B pourront apprecier cette chanson.

Meiko

De Meiko [149], le 14 Novembre 2009 à 08h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Stop avec Jena Lee ! On entend (supporte plutôt) le titre à outrance sur les radios et les chaînes télévisées, inutile de nous faire la publicité de cette pseudo-artiste, construite de toutes piéces par des maisons de disques qui ne pensent qu'à générer que du fric. Certes, le travail de Benjamin est superbe, mais de là, à faire continuellement des articles sur Jena Lee alors qu'elle n'a aucun rapport avec le théme du site, je dis non !

Ally

De Ally [0], le 13 Novembre 2009 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, seul intérêt du clip. Nous refaire un deuxième article là-dessus me paraît poussé.

Natako

De Natako [856], le 13 Novembre 2009 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de commentaires à faire sur la chanson, elle est plutôt hors-sujet par rapport au site ... Cela dit, le travail de Benjamin est magnifique, chapeau l'artiste, les images constituent le grand (le seul ???) intérêt du clip ^^

akirachan

De akirachan [997], le 13 Novembre 2009 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle déception Manga-news!! Aucun intérêt! Vous avez déjà donné 2 news pour "ça".

Cette vidéo est à ragarder SANS son!

Damsgoug

De Damsgoug [1395], le 13 Novembre 2009 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aie aie aie, j'ai mal aux oreilles : Oui le travail de Benjamin est comme toujours impressionant mais il faut qu'on arrete de nous servir de la soupe d'adolescents prépubères : rnb emo !? Déjà à la base séparement a veut rien dire. enfin bref ne faites pas la promo d'une chanteuse aussi bidon... merci de votre compréhension.

Smoothy

De Smoothy [44], le 13 Novembre 2009 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sent la pub forcé pour l'Album de la chanteuse..

 

Kazuma

De Kazuma [343], le 13 Novembre 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les images sont magnifiques, l'emo RnB, voilà quoi......

Sid03

De Sid03 [63], le 13 Novembre 2009 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc le titre de la news ainsi que son contenu ont été modifiés... Reste que le clip avait déjà fait l'objet d'une news et que celle-ci est bel et bien une pub pour l'album de la miss...

reti

De reti, le 13 Novembre 2009 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on pouvait avoir le même sans la musique..... ce serait plus supportable ! C'est quoi cette musique pourrave O.o" On dirait du Lorie version RnB de mauvaise qualité, hahaha.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1893], le 13 Novembre 2009 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfaitement d'accord avec toi. 

ryume

De ryume [102], le 13 Novembre 2009 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant je peux comprendre les news où vous parliez des clips faits par Benjamin, autant une news sur la sortie de l'album, là je ne comprends plus du tout... Je ne vois vraiment pas ce que cela peut bien faire sur MN. :/

erti

De erti, le 13 Novembre 2009 à 09h46