News
Japon Limit en couverture
"Limit", la nouvelle série de Keiko Suenobu, l'auteur de Life (Kurokawa) vient de débuter cette semaine et fait la couverture du dernier numéro du magazine Bessatsu Friend sorti aujourd'hui en kiosque au Japon.

Pour rappel cette série est une chronique de la vie quotidienne d'une groupe de lycéennes menée par la charismatique Sakura Himezawa qui va être bouleversée par un terrible événement.
Comments Fil des commentaires
on en est pas encore aux volumes reliés (^_^) , mais j'espere que celà sera plus "plaisant" à lire que Life.
Life est une tres bonne serie, mais chaque tome se lit en 5-10 minutes, c'est assez frustrant, en particulier le dernier, ou tout le volume ne doit "couvrir" que 30 minutes de la vie des protagonistes.
je reste tjrs sur ma fin à la fin de la lecture d'un volume en esperant le prochain, genre maso, vivement le prochain que je me refasse du mal ;p .
Pour ceux sui hesite à lire Life, c'est un tord, c'est vraiment captivant, interessant et surtout joli graphiquement , mais ça se lit vraiment trop vite, vous comprendrez la douleur de devoir attendre le prochain volume, gaffe à la crise de manque.
Le style de l'auteur est très agréable !
Je voulais lire "life" mais je n'en ai pas eu l'occasion...peut être plus tard!
On reconnaît facilement le style visuel de la mangaka :)
Hâte de voir ce que cela donne.
Je n'ai pas essayé Life, mais je testerai peut-être celle-ci, à voir...
J'espere que pour la licence en france il faudra pas attendre la fin de life (encore 2ans....)
Perso j'ai trop trop hate de pouvoir le lire ! J'ai vraiment envie de savoir ce que donne la nouvelle série de Keiko Suenobu. (de plus les illustrations sont vraiment très sympa =D)
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
En fait, les héros n'existent pas. Certains hommes sont bons, d'autres moins. En conclusion... l'existence des premiers est l'origine de la culpabilité et du mal
[ Voir la réponse ]





Trop hâte de voir ce que ça donnera cette nouvelle série =D J'adore Life =D
De Shuichi [467], le 14 October 2009 à 18h07