
Dvd Nouveautés Kaze de 2008
A l'occasion du salon du livre, les éditions Kaze nous annoncent bon nombre de nouveautés via leur programme 2008.
En avril : Shin Negima, une nouvelle saison inspirée de l'univers de Ken Akamatsu (mais différente du manga d'origine) Entre Harry Potter et Love hina découvrez les aventures d'un jeune professeur âgé de 11 ans dans une école pour filles !
En Juin : Black cat, l'adaptation du manga de Kentaro Yabuki arrive enfin en France. Rejoignez les aventures du number XIII, un assassin dont la réputation n'est plus à faire! Aujourd'hui reconverti en chasseur de primes. Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace.
En Juillet : Haruhi, cette série est un véritable phénomène au Japon et aux Usa! Plongez dans l'univers de cette jeune collégienne au tempérament de feu!
En aout : Brave story, le film arrivera en dvd pour l'été. Entre Zelda et Final Fantas, cette fresque épique raconte les aventures du jeune Wataru, un jeune collégien qui pour sauver sa mère, affronte un monde fantastique où un seul souhait est possible.
En septembre : Eye Shield, la série sur le football américain débarque en force! Un mélange d'humour et d'action issu du manga de Yusuke Murata et Riichiro Inagaki publié chez Glénat.
En octobre : Le premier film de Ken tiré de la trilogie et dont la sortie ciné est prévue pour le 14 mai sera disponible en dvd.
En novembre : Piano Forest, un long métrage par le même studio que la traversée du temps. Une variation sur l'apprentissage du piano entre deux adolescent talentueux, l'un fils de bonne famille, l'autre enfant des rues mais, ayant pour point commun Mozart et Chopin.
En décembre : Gunslinger Girl Il Teatrino, Henrietta et ses amies reprennent du service dans une nouvelle saison.
De shinob [127 Pts], le 21 Novembre 2013 à 19h19
check des commentaires
De Kawaii-chan, le 01 Mai 2008 à 08h44
Je ressen que Haruhi va etre plus jeune dans la VF en voyant ce que écrit Manga-New --"
De Kryos, le 01 Avril 2008 à 12h34
Quelle blague...
Vu le peu de qualité que met Kaze en général dans les traductions... et dans les doublages... le Pauvre Sena et même ce bon vieux Hiruma vont s'en mordre les doigts.
Enfin remarquez, ils ont déjà 70 épisodes déjà Fan-subber, au moins sur ce point pas de surprise.
Adieu Eyeshield 21, tu vient de rentrer dans le giron de K(N)aze, pour ton plus grand malheur...
De doug [0 Pts], le 20 Mars 2008 à 09h23
Olala. Vivement la sortie de Suzumiya Haruhi !!
J'espère qu'on aura une belle edition !
(+1 pour la notification d'Axel)
De Axel Terizaki, le 19 Mars 2008 à 11h51
Ouh là, Haruhi est en première année de lycée, elle n'est plus trop une collégienne :) Ca serait bien de réctifier s'il-vous-plaît :)
Et puis le lien vers le site officiel japonais ça ne doit pas beaucoup aider pour ceux qui ne connaissent pas la série et voudraient découvrir alors qu'il y a un article wikipédia très complet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzumi...
et une communauté française qui l'est encore plus:
http://www.haruhi.fr
De Triple Bo, le 17 Mars 2008 à 23h02
J'voulais dire.... Haruhi XD
De Bo-bobo, le 17 Mars 2008 à 23h01
DQue de bonnes licences. Vivement Hahuri et Eyeshield 21
De Stan [0 Pts], le 17 Mars 2008 à 04h13
Haruhi :3
Gunslinger Girl :3
Je me demande ce que ca donne Piano Forest, mais si ya du Chopin, ca peut etre bon
De Ikkô10, le 16 Mars 2008 à 23h05
Ow yeah! ^__^
Negima, Harui, Ken, GG...pour moi que du bon!
Vivement et merci Kaze!
De Kheops [86 Pts], le 16 Mars 2008 à 22h56
L'animé de ES21 est bon jusqu'au 40 ensuite ca devient moyen hélas...
Black Cat adaptation moyenne du manga aussi...
En tout cas de bonne acquisition 2008
De Zakarum [45 Pts], le 16 Mars 2008 à 22h07
Mi Mi Mirakuru Mikurunrun!!! Enfin Haruhi en France.
De mira [3190 Pts], le 16 Mars 2008 à 22h03
Haruhi !!! Ils le sortent c'est super!! Vivement juillet !
De miky, le 16 Mars 2008 à 21h50
gunslinger girl saison 2 a éviter, heureusement qu'on a le manga en france pour se consoler.
De bestShikamaru [1205 Pts], le 16 Mars 2008 à 20h53
vraiment les meilleur Kaze, Black cat, Haruhi suzumiya, eyes shield 21, brave story, ya que du bon
De Sherryn [40 Pts], le 16 Mars 2008 à 19h45
EyeShield 21 <3
Si le coffret est abordable de prix, je prendrai sûrement. Sinon tant pis, les DVD deviennent vraiment trop chers.