Actu
Editions 12 Bis, nouveau venu dans le manga
12 Bis un nouveau label monté par d'anciens responsables des éditions Glénat. Fort de leur expérience ils nous proposeront leur premier titre en avril prochain : Red Garden, une série récente tirée de l'animé homonyme créée par le Studio Gonzo. Ce seinen psychologique au suspens haletant a été confié à AYAMURAO Kirihito pour le graphisme. Prépubliée dans le Comic Birz de Gentosha la série compte actuellement 2 volumes.
Commentaires
Fil des commentairesTrès belle couverture :)
Bon courage à eux! En général les mangas tirés de dessin animés ne sont pas d'une super qualité, mais on peut toujours avoir une surprise.
un nouveau "kurokawa" en perspective ? ^^
Oula interessant ça.
Quelqu'un sait si il y a des différences importantes avec l'anime?
eh beh ! il ne commence pas avec n'importe quoi eux ! Je pense le prendre même si je me demande si un nouvel éditeur peut durer alors que d'autres rament en ce moment !
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Les 5 dernières news
Les 5 derniers dossiers
Les 5 derniers mangas en ligne
Enigme
D'où vient cette réplique ?
"Si vous portez un coeur aimant, dansez dans le sage et maudit pays de Fuuka ... mes HiME!"
[ Voir la réponse ]







Pour l'instant, de mon point de vue, je préfère le Manga, qui est assez différents de l'Anime. Par exemple, dans l'anime, il n'y a pas de personnages principaux, contrairement au Manga. (Kate Ashley)
De No comment, le 29 Juillet 2008 à 20h57