no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Exclusitivité : Acquisition Lord

Lundi, 24 December 2007 - Source :Editions Pika

En exclusivité nous avons le plaisir tout au long de la semaine de vous annoncer une nouveauté des éditions Pika par jour. On commence dés aujourd'hui avec Lord de Ryoichi Ikegami et Buronson. Une série d'action épique toujours en cours actuellement avec 10 volumes. La sortie du premier tome est prévue pour avril prochain au prix de 6€95.

Ha Lord s’inspire d’un monument de la littérature asiatique, l'histoire des Trois royaumes, une période de l’histoire de la Chine, où se mêle récits politico-dramatiques le tout assaisonné d'un pointe de violence et d'érotisme.



L’histoire de Ha Lord commence au Japon, où un héros de guerre, Ryô’u,s’est battu pour l’unification du pays. Désireux de se montrer encore d'avantage digne d’une reine prête à lui offrir son cœur, le guerrier décide de rallier la Chine dans l’espoir d’y prendre le pouvoir, afin de devenir lui-même souverain. Une gageure insensée, et pourtant, en Chine, Ryô’u croise la route de trois hommes unis par un serment de fraternité, Ryûbi, Gan’u et Chôhi, désireux eux aussi d’accéder au pouvoir afin d’en finir avec la dynastie Han, trop corrompue. Mais Ryûbi, quoique charismatique, est tyrannique et cruel. Pour arriver à ses fins, il est prêt à tout, et soumet par la force plus qu’il ne rassemble. Aux yeux de Ryô’u, il n’a pas l’envergure d’un roi, aussi décide-t-il de s’en débarrasser : d’un geste rapide comme l’éclair, il lui tranche la tête, ce devant Gan’u et Chôhi, éberlués. Au désir de vengeance des deux frères succède une évidence dictée par le bon sens politique : Ryô’u possède l’étoffe des grands hommes, et c’est sous sa bannière qu’il faut désormais se rassembler. Mais pour cela, l’homme venu d’un autre pays, s’il veut espérer un jour accéder au pouvoir en Chine, doit endosser une nouvelle identité. Ironie du sort, Ryûbi, héritier des Han, ressuscitera sous ses traits…





Buronson et Ryoichi Ikegami sont decidement tres productif
apres Kabuto c'est Pika qui se laisse tenter par l'aventure, et ce n'est pas pour nous déplaire.

vivement avril 2008!

rhed308

De rhed308 [10], le 24 December 2007 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors la, je suis heureux !!!

Angelripper

De Angelripper [189], le 24 December 2007 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News