Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Coffret 4 Films - Actualité anime

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque - Coffret 4 Films


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

BONNE ANNEE 2010 A TOUS! j'ai re-regardé ce box des films et j'ai remarqué que la qualitée de l'image est vraiment trés belle meme sur un écran lsd ou plasma, mais il y du contraste remastérisé la dessus, je pense pas qu'ils sont joué avec la pellicule de base, exemple simple est claire pour vérifier l armure de shyriu du DRAGON doit etre VERTE et NON BLEU, dc si vous la voyer bleu c'est que le travail n'a pas été fais correctement! ce qui est étrange c'est que sur les 5 coffret (miz à part poseidon) shyriu est bien VERT mais pas sur le box des film, je vs rassures que sur les dvd jap elle est bien verte son armure, j'ai seulement un doute sur la saga poseidon, abel et lucifer dont je lé jamais vu verte ayant pas vu les version jap pour ceux là jné vu que la version HK en VF donc lol à vérifier !

VIVIEN

De VIVIEN, le 13 January 2010 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour à tous,je viens de l acheté,certe les films ont été remastaurisé,par contre pour enlevé le dvd de son support,faut appuyer comme un malade!!!

anakn

De anakn, le 29 March 2009 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je répond aux fans de SS qui s'diz jlé eu a 17, a 15, a 19, le prix en s'en fiche lol surtt ken cé du SS !!! sauf que un box comprenant 4 film a moin de 20e on savé trés bien que cété pa un collector miz a part la vo, cependant les couleur on été remastérisé aux contraste!! nous ne retrouvons la meme qualité d image que les collector! a moin que AB attendent d avoir les droit du 5eme film pour faire un vrais collector! et retrouvé surtt nos vrais couleur, surtt en armure !

vivien

De vivien [90], le 28 March 2009 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

moi je l'ai eu à 17 euros ! bref ! génial la vo mais je mets 17 à cause du film 4 qui n'est pas très passionnant en en dessous des 3 autres...

Ogui

De Ogui [2249], le 25 March 2009 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@dedem: y a marqué nulle part Collector... faut lire un peu...

et le prix public est de 19.99 après si tu l as vu - cher tant mieux

dk

De dk, le 20 March 2009 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

BOX n'a rien de collector,a part VOST,qui refléte les vrais paroles,aurait eu 1 livret,serait déja mieu,le prix est de 16,99€ et non 19,99€!

dedem

De dedem [72], le 20 March 2009 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne qualitée je viens de l'avoir aujourd'hui, l image est trés net même comparé aux dvd japonais !!!! le seul hic que j'ai remarqué, c'est la couleur de l'armure du dragon qui est à l 'origine verte, meme ds la vo, et bien la nous l'avons tjrs en bleu lol, les coffret de la série avé fé un effort on l avé enfin en verte...dc pourquoi, sa sa s appel encore un loupé lol mais bon la qualitée est ken meme là, ouf!

Vivien

De Vivien [0], le 19 March 2009 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je comprend pa trop la stratégie d'AB,il ya déja quelque année que les film sont sortie en dvd,bien sur sans la vost mais à l'époque ils avaient l'air déja non censurée.J'ai plus qu'a attendre de voir le coffret sortir pour comparer la durée de chaque film.Pour info le 5EME film peut etre vu sur dailymotion en integralité vost(avec aphrodite,icare etc...)

micka281

De micka281, le 04 March 2009 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors oui il y aura bien la VO dessus et la VF.
Le son et l'image ont été remasterisé.
AB n'a pas les droits du 5e film...

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 03 Febuary 2009 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour,

Ce coffret proposera donc la VO japonaise sous-titrée français ?
Et sera-t-il remasterisée comme le coffret DBZ ?

Merci pour vos réponses :)

Charles

De Charles [3], le 03 Febuary 2009 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LE 5 eme oav,n'est pas comme les précédents oav,- actions + sur la recherche du pourquoi ont servi les combats d'avant;

dedem

De dedem [72], le 13 January 2009 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils veule sortir un autre par la suite avec le 5eme c' ca??????????? ke pour nous faire depenser du fric

pedro

De pedro [2], le 07 January 2009 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est vrai,pourquoi il achete pas la licence du 5eme film pour le regrouper avec les quatre autre?et quand est-il de hades inferno et elysion pour la sorti en vf/vostfr?

anakin

De anakin [41], le 04 January 2009 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

ET LE 5 EME OAV?

dedem

De dedem [72], le 17 December 2008 à 14h46