Noob - Intégrale Saison 1 - Actualité anime

Noob - Intégrale Saison 1

vidéo manga - Noob - Intégrale Saison 1
Age conseillé
Prix public
29.95 €

Synopsis

Devant son écran, une jeune femme expérimentée dans les jeux online regarde une publicité du MMORPG Horizon 1.0 mettant en scène le célèbre Max Middle et son charismatique avatar Fantöm. Conquise, la jeune femme achète le jeu et débute sa phase de création de personnage qui donnera naissance à Gaea l'invocatrice.


Malgré son expérience dans d'autres MMORPG, Gaea doit repartir niveau 1 sur Horizon 1.0 et trouver une guilde qui accepte les joueurs de bas niveau. La seule guilde qui lui ouvre ses portes est baptisée NOOB. Gaea va très vite découvrir que cette guilde porte bien son nom et s'illustre surtout par son incroyable rassemblement de... boulets !


Noob décrit avec humour et habileté les aventures des joueurs de jeux de rôles en ligne massivement multi-joueurs (ou MMORPG pour les initiés), sans soucis de serveurs. Que vous soyez un Noob, un Kévin, un Roxxor ou juste amateur de Kaamelott et du Seigneur des Anneaux cette première shortcom sur ce thème va vous owned !


Episodes:


1) Niveau 1 : Gaea l'invocatrice


2) La guilde Noob


3) Fausse route


4) Dark Avenger le P


5) La Coalition


6) Le Capitaine Jack


7) La pierre de substitution


8) Une lueur d'espoir


9) La Tour Galamadriabuyak


10) L'étrange noël de Dark Avenger


11) La Boutique


12) Le Donjon de Mortegarde Part.1


13) Le Donjon de Mortegarde Part.2


14) Tenshirock Le Hacker Part.1


15) Tenshirock Le Hacker Part.2


16) La guilde Justice


17) Joueur contre Joueur


18) Capture d'écran


19) Le Taverne


20) Faux Départ


21) Le premier étage part.1


22) Le premier étage part.2 

Trailer Noob

Critique

Après le phénomène Flander’s Company, la chaîne NO Life nous a proposée une autre série originale réalisée par des amateurs emplis de bonne volonté et de bonnes idées. C’est donc en toute logique que Kaze nous la propose à son tour.  Cette série nous plonge en plein dans...

Lire la Critique